Recherche

EDC de Enylwën~65945

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Enylwën~65945

Cacher

Sauvez l'AITL

ANNONCE AITL - DECK 3128588 :
"Alors comme ca on passe jamais en SI et dès qu'on y va, on s'fait pécho comme un NA? C'ca LR QG? Mais va niquer ta grand mère ouai. Retourne te dandiner sur ta scène de merde et suce des bites, tu sais faire que ça pauvre tanche de mes deux. Doigte toi la chatte sur tes images animées là et va tfaire enculer."
Bon on va pas s'attarder trop longtemps sur le "style" du texte, des gogols, on en connait tous au moins un, mais là il faut quand même le saluer, c'est du gogol de haut rang.
Il faut quand même saluer l'initiative de ces écrivains anonymes qui perdent je sais pas combien de crédits pour déblatérer leurs merdes sur l'AITL, forcément, pour rester anonyme faut bien qu'il achète un deck et le détruise hein, sinon tu devines la suite, il est plus anonyme quoi. Sinon, on vit tous en S.R., on va pas se le cacher, l'AITL ça sert à plusieurs catégories de personne, on va aller du plus au moins louables (Cette liste ne sera pas exhaustive, si tu sais pas ce que ça veut dire exhaustif... sérieux?), pour les plus débiles d'entre vous, histoire que vous compreniez ce qui pue la merde :
- La personne qui cherche à sensibiliser la communauté rebelle à un concept, une idée, un rassemblement, dans le but d'unifier et de donner une identité au Secteur. Je salue d'ailleurs tous ceux qui créent des initiatives permettant de se regrouper !
- Le commerce, c'est vrai, c'est pratique, un peu de sous et on peut dire à tout le secteur qu'on recherche, qu'on vend un truc ou machin, t'as compris le concept si t'as au moins dix de Q.I..
- Les entreprises, l'emploi, ouais, encore une fois, rien de mieux pour dire qu'on recherche de l'emploi ou qu'on vient de créer une entreprise, qu'un bar ouvre qu'une bonne vieille annonce lancée sur l'AITL.
- La délation, là vu que c'est un mot compliqué et qu'il faut pas quand même que je perde la moitié de mon audience (Enfin si on peut parler d'audience en S.R.), je vais vous mettre une belle définition synthétisée qui parlera bien mieux que mes mots :
Délation - Tournée contre un individu ou un groupe d'individus, la délation est faite par un délateur, individu ou groupe de personnes, pour son propre gain (s'enrichir et accaparer les biens d'autrui) ou pour lui nuire de manière malveillante (jalousie, envie, haine).
Ouais bon, t'as saisit, la délation, c'est quand t'as les glandes contre quelqu'un, ou quand t'as envie qu'il passe pas à des élections, ou encore d'autres trucs, et que tu te mets à baver ta merde sur l'AITL alors que de base, on a déjà compris que t'avais envie d'en mettre plein la gueule à ta "cible" et que de toute façon dès les premières phrases vu que tu vas allègrement lui chier dessus, ça sert pas à grand chose de lire la suite. De la merde pour pas cher, merci le réseau AITL S.R..
- Etaler son linge sale, ouais, les trucs dont tout le monde s'en branle "Ouais machin c'est un con", autant, quand vous êtes en train de boire du Skiwi peinard avec vos potes autour de la table, je comprends que vous ayez envie de partager votre point de vue pour tchatcher, mais sur l'AITL, sans vouloir parler au nom de tout le monde, vos querelles, on s'en branle.
Ca te fait chier quand je dis qu'on s'en branle de vos querelles? Ca doit te faire encore plus chier quand j'te rappelle que t'as payé un deck pour poster et pour le détruire après, pour (Je sais y'a beaucoup de "pour" dans ma phrase, ferme la!) un truc où tout l'monde a compris dès la première phrase que t'aimais pas la personne et que de toute façon de ton avis, surtout quand tu postes en tant qu'anonyme, on s'en bat les reins, pour pas dire les couilles. (Ma mère va m'gronder si j'mets trop de gros mots putain d'merde.)
Pour en revenir au texte de départ, moi quand je suis sortie de l'hôpital, on m'avait vendu certaines valeurs rebelles, mais je crois que le courage Rebelle, on l'a bien enculé! C'est clair qu'avec des messages AITL comme ça on est prêt à aller casser de l'Impé quand ils essaieront une nouvelle fois de se balader chez nous comme dans un super marché. Cinq ans, bientôt six que je suis en S.R. et vos échanges par Deck cachés ça me fait bien marrer. Alors je vois déjà venir les grands détracteurs "HA BAH SI ON PEUT PLUS CRITIQUER HEIN... ELLE EST OU LA LIBERTE D'EXPRESSION?", mais ferme bien ta gueule fils de pute. Les trois p'tites phrases que t'as posé en croyant être un parfait génie, c'est pas de la critique, c'est juste de la merde.
L'esprit critique est une démarche de remise en question des opinions, des valeurs, et de leurs arguments, du vocabulaire utilisé, de la représentation du réel (théorie, etc.), en questionnant la qualité intrinsèque (forme logique, rhétorique, richesse documentaire, résistance aux « faits », etc.), la source (« fiabilité » ou autorité de la personne émettrice, média, institution, expert, organisme, etc.), si t'es pas trop con t'as compris... etc.
Toi t'as foutu trois gros mots, un peu d'chatte, en plus en appuyant sur envoyer après t'être relu, je suis sûre que t'étais content. Mais à quel moment tu crois que tu vas réussir à convaincre les gens que ce que tu dis est intéressant ou a un quelconque sens si t'es même pas capable d'avoir une argumentation un minimum recherché?
Remettons les choses en place, l'AITL c'est génial, comme quasiment toutes les inventions technologiques qui nous entourent, le soucis c'est l'utilisation qu'on l'en a.
Si on pouvait avoir des gens inspirés, intelligents, qui nous inspirent et nous explique des choses sur le monde qui nous entoure, qui nous instruit avec un post de quelques lignes tous les jours, putain mais ça serait la plus belle invention au monde.
Mais là, j'ai juste l'impression qu'on est en train de donner un Deck dernière génération à des gens, qui face à une table dans lequel on aurait creusé des formes géométriques pour qu'ils imbriquent les pièces dans les bons trous seraient quand même capable d'essayer de faire rentrer un putain de carré dans un rond...
Alors pitié, respectez un minimum le savoir des gens qui ont créé ces inventions, et faites leur honneur.
PS : Foutez des putains de majuscule et des points à vos phrases.

Informations sur l'article

Des mots dans le vent
21 Juin 2017
2206√  14 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires