Recherche

EDC de Elysia

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elysia

Cacher

La fête est finie.

Ceci n'est accessible en RP que sur le journal intime d'Elysia, présent sur un ordinateur antique coupé du réseau. Elle s'adresse ici à l'image qu'elle se fait de ses détracteurs.
J'ai une chanson qui me revient à l'issue du pire évènement de ma vie.

3/346.3

Je suis Commissaire depuis trois jours. Trois PUTAIN de jours. C'est trop demander aux autistes qu'on a râclé dans les maturateurs d'arrêter de se pougner sur l'idée qu'ils se font de leur personne !?

Soyons clair j'ai rien contre Astérie. Vous croyez que je mens ? C'est pourtant la vérité, j'ai rien contre elle. Je me fous même de son existence elle n'est personne. Par contre ses insultes après qu'elle ait essuyé un refus, comme une gamine capricieuse qui n'a pas le dernier commlink à la mode, je suis désolée, mais ça va pas le faire.

Laissez-moi être précise, je me fous de qui est Lasgard. Mais quand tu voles et fait du chantage alors que je te dis LITTERALEMENT tout les jours d'être exemplaire tu n'as pas à te plaindre de prendre mon pied au cul avant de t'envoler vers la porte la plus proche du CDO !



Bien. Maintenant que ça c'est sortit de mon système. Je vais pouvoir aborder mes raisons de mettre fin à mon existence telle que vous la connaissez.

Quand je m'observe quand le miroir, ma première pensée c'est "qui est cette pute qui me regarde ?"

C'est rarement bon signe, mais la plupart du temps les gens ne savent pas pourquoi ils pensent ça. Je sais pourquoi je le pense et ça me fais me sentir encore plus mal.

Tout au long de ma vie, j'ai fait tout mon possible pour être la petite impériale parfaite. Je n'ai pas fait de promesse que je ne pourrai tenir. Je n'ai jamais trahit et je n'ai jamais fuit le secteur. Quand je n'eus plus que le choix entre la Rébellion, le Crime et la Cryo j'ai choisis cette dernière.

Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai pris tout ce que j'étais et que je l'ai jeté à la déchèterie. "Pas faire de promesse que je ne pourrai tenir" ? Ouais c'est ça... encore désolée Maman, je suis plus une humaine. "Pas trahir" ? Désolée Zaktra, il y a eu un malentendu de ma part, je n'avais pas compris ce que tu attendais de moi. "Choisir l'Empire et non le Crime" ? Ouais, alors ça, vous m'en parlerez quand j'aurais fini de vomir. J'arrive pas à croire que je me suis compromise au point où je l'ai fait.

Aujourd'hui, "Elysia" la gentille repart d'où elle est venue et Elysia sort enfin de cryogénie.

Vous pensiez que j'en avais quoi que ce soit à foutre de votre opinion de moi ? Mauvaise nouvelle. Je m'en brosse les gonades.

Informations sur l'article

Social
17 Décembre 2022
411√  6 15

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Iris (109☆) Le 17 Décembre 2022
    Je reconnais ça, c'est la Ely qui était cash, cru et bourrine qui reviens
  • Tadzio (0☆) Le 17 Décembre 2022
    Utiliser le mot "autiste" comme insulte dégradante, c'est franchement moyen. L'autisme ne relève pas de la tare caractérielle. Merci de corriger.
  • Elysia (22☆) Le 17 Décembre 2022
    Alors trois choses :
    1 - comme ce texte le dit si bien : je m'en tamponne les gonades
    2 - si j'écoutais tout individus froissé par ce que j'écris, j'écrirais plus rien.
    3 - faut pas croire les insultes
  • Cosmos (283☆) Le 17 Décembre 2022
    Bienvenu sur DC Tadzio, ici c'est un jeu cyberpunk, avec le langage, ainsi que les pensées, cru et dégradant que certains pions peuvent tenir et qui ne reflètent pas les considérations des JD derrière envers des gens atteint de trouble mentaux.

    C'est un univers et un BG assez dur, rude, le langage Rp l'est tout autant, de même que la communauté n'est guère sensible, et n'a pas volonté à le devenir, aux injonctions de correction de ce genre.

    Ici pas de trigger warning, ou considérations sur les micros agression ou autres choses du même genre quand il s'agit de Rp.

    Plus tu tenteras d'imposer un vocabulaire ou un comportement à autrui parce que celui qu'ils emploient ne va pas dans tes considérations politiques ou sociales, plus la majorité des gens poussera en ce sens.

    Les pions sont plus préoccupés par la survie et les luttes de pouvoir, de domination, que par les luttes progressistes ou l'arrêt des micro agressions. Ils n'iront donc pas surveiller leurs langage pour faire plaisir à autrui.
  • Cosmos (283☆) Le 17 Décembre 2022
    En gros... les pions sont ici pour faire du sale... On est pas sur Disney +
  • Cosmos (283☆) Le 17 Décembre 2022
    Ni sur Netflix d'ailleurs.
  • Tadzio (0☆) Le 17 Décembre 2022
    Simplement une vulgarisation du terme qui me hérisse. Ok. Le rp a bon dos.
  • Cosmos (283☆) Le 18 Décembre 2022
    Sauf qu'on est pas sur Twitter, nous n'allons pas choisir notre vocabulaire rp en fonction de tes convenances ou sensibilités dès lors que ça cadre parfaitement avec l'univers.

    Si un pion ou un pnj est considéré par d'autres comme un gros tas repoussant, ça sera un gros tas repoussant à leurs yeux... etc...

    Et si tel ou tel pion est vu par un autre, qui se trouve être raciste tout en apparentant à une race différente, alors le premier pion sera considéré et nommé comme sous race ou je ne sais quel autre terme péjoratif par cet autre.

    C'est aussi simple que ça, nous ne te demanderons ni ta permission ni ton approbation pour rédiger nos rps dès lors que nous écrits et textes sont Rp.
  • Mara (392☆) Le 18 Décembre 2022
    J'aime bien les articles où la sauce monte au nez et ça botte des culs après. J'espère que ton personnage basculera du côté ripou de la force smiley
  • Elysia (22☆) Le 18 Décembre 2022
    on verra ! Après ce que j'espère retrouver c'est le rp que j'avais avant de cryo en 2019, donc une Elysia en roue libre totale x)
  • Lasgard (6☆) Le 18 Décembre 2022
    Je suis sur que tu retrouvera. Garde courage! Les rp sont pas toujours simple.
  • Casey (437☆) Le 18 Décembre 2022
    Il n'y a pas de gauchisme dans un monde comme DC. D'ailleurs, ceux qui jouent des fanatiques, des racistes, c'est le RP qui a bon dos? Je trouve la démarche un peu étrange.
  • Tadzio (0☆) Le 18 Décembre 2022
    Mea culpa, j'ai été un peu rapide à interpréter le propos en hrp, trop sensible sur la question sans doute. Même si je garde ma réserve sur le mot employé, tout perso a le droit d'être con - selon moi- dans sa façon de dire les choses.
    Il n'y a pas d'enfant ou pré-ado en personnage, mais accepteriez-vous sous pretexte que c'est juste du rp qu'un perso ait des propos pédophiles ? Je ne pense pas et heureusement. De même que le racisme rp est dirigé vers des races qui n'existent pas irl.
    DC est un monde violent, on est d'accord, et je ne suis pas là pour y jouer un personnage bisounours non plus.
    Par contre, je ne pige pas bien le rapport entre ce que j'ai dit et le gauchisme.
  • Yulunga (39☆) Le 18 Décembre 2022
    Lol
    Il ya vraiment que sur DC qu'on peut lire autant de conneries au mètre carré.
    Tadzio, crois moi, il faut juste t'en foutre, l'arrière gout de pipi va passer smiley
  • Phylène (1893☆) Le 20 Décembre 2022
    La réponse est : Oui.