Recherche

EDC de Elektro~1940

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elektro~1940

Cacher

[D3B] Noblesse ?

Depuis un certain temps, je viens de me rendre compte qu'un certain statut est inséré auprès de mon nom. 'Fin bon, je vais vous expliquer depuis le départ...
Tout commence au tribunal impérial, je ne sais plus depuis quand, peut être deux/trois mois.
J'arrivais au Tribunal pour la première fois que je (re)posait les pied sur DreadCast. Comme inscrit dans mes objectifs, je me devais d'avoir la citoyenneté pour continuer la liste de tâches qu'il m'était préparé, et aussi pour prouver ma bonne foi a mon entreprise bancaire. Les nouveaux arrivants sont souvent mal vu, de part leur comportement différent aux nôtres et par les dégât que peuvent causer une solitude si forte en dehors de la citée.
Il y a pas a dire, l'Empire ne fait pas les choses a moité lorsqu'il s'agit de son gouvernement. Écriteaux anciens forgé dans le Lithium datant des années 50 aux statues des Nobles les plus illustres qui ont parcouru l'histoire. Certaines têtes me rappellent quelque chose, mais bon, beaucoups de choses me rapellent quelquechose ces temps-ci, donc je n'en prête peu attention...
De nombreuses consoles Impériales attendent les prochains citoyens, je m'y approche d'une d'elles, et m'en va a la recherche d'informations qui pourraient m'aider sur cette citoyenneté. Après divers tatônnements sur le système, je finit enfin par trouver la documentation. Apparemment, il faut demander a un "Noble" ou a un citoyen sa citoyenneté. Dur dur... Peut être que Neimi l'a ? D'un autre côté, dans l'ancienne ville, j'avais eu le souvenir de porter avec moi une carte électronique, portant de nombreuses données personnelles sur moi utilisable par tout agent des forces de l'ordre. Si c'était une citoyenneté, je l'aurais normalement gardé et j'aurais la possibilité de procéder a son importation ici ?
On sait jamais, je tente donc ma chance avec le système d'identification du réseau impérial du Tribunal.
Identification...
Identifiant : 00121
Choisissez votre mode d'identification :
1. Analyse biométrique.
2. Passage de carte unique a validité temporaire.
3. Accès par récupération d'informations du système client.
Choix :
3
Veuillez vous connecter via le port d'accès prévu a cet effet.
Attente...
Réception d'un signal...
Tentative de connexion...

Erreur : 0

## Veuillez accepter toute demande de connexion dans votre système robotique
## Assurez vous d'avoir votre programme d'accès impérial ou implants neuroconnecteurs a jour, sinon, veuillez consulter votre revendeur agrée.

Réessai...
Connexion...
Connecté : (E13k7R@K0r0B453.mtx)
Calcul de la somme ISA de la zone d'identification système du client.
Envoi de la somme aux serveurs...
Identification...
Identité correspondante trouvé.
Liaison de l'identifiant au client.
Chargement des données...

#### Reseau Imperial
### IDv2 : 00121
### IDv3 :
## Nom : Korobase
## Prénom : Elektro
## Connecté le : Aujourd'hui
## Ouvert le : Aujourd'hui
## Casier Judiciaire : Vierge
## Statut : Noble
...
Noble ? Attitré de la noblesse impériale ?
Pourtant, je n'étais juste qu'un simple citoyens aux yeux de l'impérium, autrefois. J'ai juste bossé longtemps en tant que journaliste au DreadCast Network, pour avoir ensuite eu un double de moi connu pour ses météos dans toute la citée. Je n'ai jamais fait bossé a la Police Impériale, ni mis en place des lois dans la chambre des lois. Peut être que cela vient de mes contributions que j'avais faite pour le projet demandant ques résolutions d'équations pour un étonnant de code, code que j'ai l'impression de revoir dans tout ces flux d'informations ? Ou simple erreur Judiciaire ? Je ne le sais pas.
De toute façon, si c'était une erreur système, il l'a corrigeront probablement vite, ou modifieront mon statut, mais, savoir que je suis noble...
Pour ceux qui le savent pas, les nobles sont des personnes très connus dans la cité, des gens qui ont fait des devoirs pour l'impérium, et que, en tant que remerciement pour leurs actes accomplis, ont été promu a un rang social plus élevé que les citoyens, leur donnant accès a des privilèges et a des protections juridiques. Cette communauté utilise souvent le latin partiel ou complet comme communication et ressemble étrangement aux nobles décrit dans des anciennes histoires datant d'un loitain passé.
Pour résumer, il va me falloir des nouvelles mises a jour, histoire que j'évite de faire des accidents...
Manquerait plus que je finisse par devenir Anticitoyen pour un écart de langage ou étourderie...
Le pire c'est que j'y suis capable...

◊ Commentaires

Aucun commentaire