Recherche

EDC de Djino~31724

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Djino~31724

Cacher

Découverte fortuite .

Voilà qu'à la suite d'une descente à La Moule et de quelques mots déplacés de la part d'un collègues, Djino devait assurer l’intérim de l'agnece immo' du Consortium.
Tentant de prendre ses marques, ce dernier se baladait dans les ruelles du Sud, , tombant sur divers endroits méconnus comme un SaS allant vers le Secteur 4, bâtiments divers, T-Cast ...

Ce soir là, il commençait à faiblir suite à une longue journée de travail et à un énième abus de son Skiwi préféré.
Faut dire qu'il commençait tôt le Tenor du Sud.
Ce soir là, il tomba sur une ressource méconnu de la ville, un entrepôt souterrain secret.
Surement un planque de vieux contrebandiers, laborantins, ou autre business man qui était passé dans le coin. Mais qu’importe.
Cela tombait bien. Il avait en tête depuis un moment de construire un entrepôt pour y stocker les grosses quantité d'explosifs de la Cave du Sud. Faut dire qu'elle avait besoin de place la Six pour ses affaires.
Fesant le tour du propriétaire en vu d'un possible aménagement, une porte au loin commençait à apparaitre. Porte verrouillé, évidemment, mais ancienne.
Une petite grenade posé là et le tour était joué.
Djino se glissait dans la salle, regorgeant d'une denrée rare en ville.
Des caisses et des caisses de cigares. Quelques bidons de Skiwi MacGregor.
Le Tenor du Sud, grand amateur de cigare, tirait la tronche d'un NI devant son premier 9MM. La gueule d'un gars heureux.
Business en perspective, papilles en ébullitions, occasion de faire du pognon sans trop se fouler.
Un petit com' à Ardnock, son gob' préféré, responsable de la branche d’ingénierie mécanique "Les Mek's", lui demandant de lui créer un petit caisson à cigare, sécurisé, pour l'installer à la Moule.
La création ne se fit pas attendre, les talents du petit Gob' n'étant plus à prouvés, ils pouvaient passer à l'installation.
Le temps de remplir ses tiroirs personnels, d'en filer quelques caisses à des laborantins pour analyse de la matière en vu de reproduction, et d'en donner à d'autres aux créatifs qui lanceront la marque propre du Consortium, Djino désencombras quelques peu la pièce -toujours bien remplis- de caisses et sacs de cigare.
Djino gardait l'emplacement du lieu secret, le transmettant qu'aux individus de confiance.
S'occupant lui même d'approvisionner en stocks les autres, il tomba, au détours d'un énième effort pour son pauvre dos de quarantenaire, sur une nouvelle trouvailles, déposer là, à l'abandon surement depuis des siècles.
Un bon vieux Lyncoln, déjà mainte fois utilisé au vue de son piètre état. Surement planqué là suite à une utilisation frauduleuse de la relique.
Djino leva un sourcil, observant l'objet un moment, avant de baisser les yeux à ses pieds, de les relever, et de sourire.
Spoiler (Afficher)
Comme d'hab, votre personnage est au courant, que s'il est mis au courant IG. Merci.

◊ Commentaires