Recherche

EDC de Cosmos

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cosmos

Cacher

Le pistolet électrique

Le pistolet électrique
Basé sur le pulseur qui projette une énergie dans une direction, c'est une arme qui possède deux électrodes en forme de pique rétractables. En pressant la poignée du manche, les électrodes sortent et l'appareil se met en tension automatiquement.
Les piques permettent d'entré au contact avec la chair de la victime même si celle ci porte des vêtements, en forçant elles peuvent traverser une armure tactique ou un gilet en kevlar mais elles sont inopérantes si les électrodes rentrent en contact avec quelque chose de plus résistant et non conducteur.
Au contact de sa cible, le pistolet libère une onde de 2 milliampères pour 50 000 volts. Cette onde électrique bloque le système nerveux. Le pistolet envoie alors un signal qui bloque les signaux des fibres nerveuses. La cible est paralysé avec un risque de relâchement de ses sphincters ce qui peut provoquer la défécation et la perte de contrôle de la vessie. Le sujet peut rester sonner pendant 10 à 20 minutes.
L'appareil peut tenir 20 000 impulsions ou fonctionner non stop pendant 17 minutes en déchargeant. Une utilisation trop longue, en continue, peut provoquer une surchauffe de l'appareil et risquer de l’endommager, voir de provoquer son implosion.
De même, la cible peut faire un arrêt cardiaque si celle-ce est fragile du cœur ou trop longtemps exposé à l'impulsion. A noter qu'il est possible de rendre inconsciente sa victime si on applique la décharge directement au niveau du cou mais c'est prendre le risque non négligeable de causer des dommages irréversible au cerveau. Un geste à proscrire absolument.
Une fois l'appareil décharger il est possible de le remettre en fonction en insérant un nouveau chargeur utilisé pour les pulseurs.

◊ Commentaires

  • Cosmos (264☆) Le 02 Février 2014
    Non, le slip auto lavant lance pierre. C'est toi qui va être content.