Recherche

EDC de Choke~71573

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Choke~71573

Cacher

Choke narcoleptique

On dit souvent qu'entre rêve et réalité il n'y a qu'un pas. J'ai dû faire le grand plongeon dernièrement. Coincé entre le virtuel et la vie, je communique très peu, je dors beaucoup.
Pourtant je me demande comment je peux être aussi fatigué de ne rien faire, rien que l'idée de traverser la rue avec ce smog, qui te fouette le visage, rencontrer des silhouettes tout aussi grises que ses rues, l'obscurantisme à chaque coin, m'épuise mentalement.
Je rêve, cauchemarde, ou les deux, qu'importe vu que je me souviens pas, aussi peu que mes rencontres. Aussi bien que ce grand saut vers l'inconnu, m'emmène dans mon monde, construit entre quatre murs et le silence.
On dit qu'il y a parfois un silence de mort, je dois être un jeune cadavre, ne faisant rien pour vivre. Ni survivre, qu'importe que je ne fais aucune distinction d'âme.
D'ailleurs, on parle souvent de trouver sa voie, de faire des choses pour le secteur, alors j'ai choisi l'inaction, pour ne rien construire, ni nuire. A quoi cela servirait, quand je parle à des personnes, ils ne me parlent que de leurs échecs. D'un divorce, d'une rupture amoureuse etc. Construire pour être détruit.
Alors je reste dans le néant, pour n'avoir rien à perdre vu que je ne possède rien.
Et même en faisant rien on me le reproche de le faire, alors je me laisse dériver, à mes rêves, cauchemars, d'une nuit ou deux. Qu'importe le temps qu'il faudra, il est soi-disant éternel.
J'économiserais mon énergie, ou je l'épuiserais dans ce monde qui est le mien, vide et mélancolique. Comme toutes ces personnes d'un autre temps, qui refont les mêmes schémas, les mêmes erreurs, ils ont des raisons d'être tristes, pourtant, ils se donnent aussi les moyens de l'être toujours plus.
Ma voie, est celle de l'économie de l'énergie, attentiste, dormeur, faignant, néant. De toutes forces ou d'envies, je n'ai pas envie d'être le NI qui révolutionne le monde, mais plutôt qui l'observe de très loin.
Aussi loin que mon canapé est placé parfois, je m'affale, restant dans cette ombre, insouciant, charmeur, mais surtout survivant.
Si je peux passer ma vie comme cela, si ça peut embêter quelques prétendantes, à vouloir me faire bouger pour n'avoir que de moi, un sourire à la con, une discussion à deux crédits. Libre à elles, j'ai tout mon temps.
Entre rêve et réalité... il n'y a qu'un pas. Je me suis déjà cassé la gueule, malgré tout, elle reste belle.
Moi, je suis juste Choke, ça suffira.
Ouais, un choke en vaut mieux que deux. Ça fait moins mal.
Spoiler (Afficher)
Inutilisable RP parlant, merci de respecter cela.

Informations sur l'article

Choke contre Choke
25 Octobre 2019
544√  11 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Halizem (195☆) Le 26 Octobre 2019
    Jolie plume! * (Et avec du French 79, étoile facile smiley )
  • Aetadone~70004 (30☆) Le 02 Novembre 2019
    Le choke Norris du SI, version pantoufle et dreadflix ?