Recherche

EDC de Choke~71573

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Choke~71573

Cacher

Choké c'est gagné

Pas à pas, dans la rue ou comme la vie, j'avance à tatillon. Je n'essaye pas de brûler des étapes même si je ne sais pas vraiment quel chemin prendre. Je reste, des heures, des jours, à ne rien faire. Un engouement nonchalant, que j'apprécie.
J'observe plus que je n'agis, regardant le néant être le pire ennemi de tous. Combler ce temps, qui ne s'arrête jamais, comme une course contre la montre déjà perdue d'avance. Une déchéance s'installant dans chaque lieu que je traverse. Rien à l'horizon, à part ce smog épais. Rien de bénéfique à part des clones qui reviennent sans cesse.
Utilisant mon physique avant tout, comme la majorité des filles. Qui portent des tenues bien rebelles en plein secteur impérial. A croire que la nudité n'est pas un crime mais un atout ici. Tout montrer, en disposant de rien c'est une prouesse.
Les bars sont vides et pourtant les verres pleins. Alors, je n'aime pas l'alcool. Je ne veux pas combler le vide, je veux combler ma vie.
Je ne suis pas un mec à embrouilles, j'ai toujours un petit sourire sur ma belle-gueule, je profite de quelques discussions, de moments partagés. Remarquant que l'éternité, provoque des dégâts. Les personnes que je rencontre majoritairement, posent plus de questions qu'un NI peut le faire.
Que veux-tu faire ? Tu fais quoi comme boulot ? Tu aimes bien la ville ici ? Tu penses à quoi, à qui, quand, comment, pourquoi ?
Sinon tu as des questions ?
Non, ça ira. Merci. Je vais prendre un Chokolat.
Tout le temps avec une proximité immédiate, en tutoyant comme-ci on se connaissait depuis toujours, alors que non. Des questions, toutes aussi futiles que mes réponses brèves. J'écourte, pour ne pas perdre mon éternité à répondre à ses banalités.
Je n'aime guère parler, je ne veux pas combler le vide, je veux combler ma vie.
J'aime utiliser le vouvoiement pour cela. Garder une certaine distance, peut-être que je serais Nordiste pour les uns, un trou du cul pour les autres. En tout cas, je suis ici et nulle part à la fois, restant dans l'ombre. Oubliant sa Lumière.
La lumière est déjà grise, par ce smog, ces silhouettes qui vagabondent, en se posant toujours les mêmes questions. Pourtant, ils ne sont plus nouveaux, mais ils disposent du même temps à perdre. Ils recommencent, les mêmes schémas et s’apitoient. Alors, quand du sang neuf arrive, ils veulent me vampiriser, la tâche, toujours en plein milieu du décor, ils veulent l'étaler.
S'éclater ou me faire la fête, les deux à la fois. Ma belle-gueule ne me sauvera pas toujours, mais elle tient bon.
Pas à pas, je recule, je me perds. Dans cette éternité néant. Remplis de vide.
Je ne veux pas combler le vide, mais celui-ci fait partie de ma vie.
Comme disent certains, ils sont Chokés.
Moi, je suis juste Choke, ça suffira.
Ouais, un choke en vaut mieux que deux. Ça fait moins mal.
Spoiler (Afficher)
Inutilisable RP parlant, merci de respecter cela.

Informations sur l'article

Choke contre Choke
19 Septembre 2019
563√  11 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires