Recherche

EDC de Brittany~74281

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Brittany~74281

Cacher

Garder les yeux ouverts


Appartement
(Son d'ambiance)

Quelle date sommes-nous, aujourd’hui ?
Je ne me suis jamais sentie aussi perdue que lors de mon éveil pour la première fois à Marran. Pourtant, je devrais être heureuse. Mon petit ami m’a demandé en mariage (même si cela était assez rapide, on ne va pas se le cacher) , j’ai été adopté par celui qui m’a accueilli en ce monde et qui m’avait pris sous son aile depuis le début. Saito Asano.

J’avais de quoi être heureuse. J’enchainais les moments entre la boutique, mon fiancé et mes entraînements martiaux qui se sont avérés plus longs que prévu. Mais…

“Pourquoi j’ai le sentiment que quelque chose ne va pas et que tout est bien trop beau pour être vrai ?”

Sans doute qu'à force de penser à ce genre de bonheur qui ne devait pas être le mien… Un jour, tout éclata. Une dispute familiale de grande envergure. J’étais bien trop naïve en pensant que cela se réglerait. Mais…

Dans l’appartement de mon fiancé, à cette époque, assise sur un canapé avec une grande tasse de cafey dans les mains… Je remarque que mes coms s’emballent. La famille se déchire. Certains mots plus haut que d’autre. Et moi… Je ne suis que spectatrice de tout ça. En sentant le stress monter, je bois un peu trop rapidement ma tasse au point de me brûler la langue. Je n’ose rien dire. Je n’ose rien faire. En fait… Je ne sais pas vraiment ce que je peux dire à mon niveau ? Je venais d’arriver il y a peu au sein du cercle familial et je ne connais pas encore bien tout le monde. Je ne voulais vexer personne. Pour la première fois, je me sentais acculée alors que je ne suis pas au centre de cette confrontation. Pour la première fois, je suis neutre vis à vis de ce qu’il se passe jusqu’à ce que… La famille se déchire pour de bon. J’étais devenue la seule avec mon père à porter le nom de Asano.

Cela m’avait beaucoup marqué. J’avais même l’impression qu’on m’avait un peu pointé du doigt et que j’entendais à mon oreille qu’un seul mot qui me hante pendant un moment.

“Lâche.”

Non, je n’en étais pas une. Je le sais ! Je ne fuis pas ! Et pourtant… Marquée par tout cela, je passais mes journées à dormir sur le canapé ou dans le lit, emmitouflée dans les draps. A cet instant, je ne voulais plus me réveiller. Simplement rester dans mon cocon. Au point de tout oublier, même mon fiancé. Ce n’est qu' environ deux heptades plus tard que j’arrive enfin à me bouger. Reprenant mes entrainements, essayant de reprendre ma vie d’avant. Même si je sais que j’ai blessé mon fiancé parce que je dormais trop et qu’il avait peur que je parte en cryo.

Pourtant… Il m’avoua qu’il s’était rapprocher d’une autre femme durant mon sommeil à la maison. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Mais, je n’aurais pas cru non plus qu’il continue cela même durant mon éveil alors qu’il me disait “je t’aime” si facilement. Je n'essayerais de ne pas y penser. Mais… Je savais qui était cette seconde femme. J’étais jalouse quand il passait du temps avec elle, mais je n’en disais rien. jusqu’au jour où…

“Il faut qu’on parle.”

Généralement, ces mots sont sans équivoque et je savais à quoi m’attendre. C’est ainsi qu’avant que cette discussion n’ai lieu… J’ai pris la décision de lui rendre ma bague de fiançailles. J’avais fait un choix. De ne pas rester les bras ballants dans cette discussion et prendre les devants. Je n’aurais pas supporté que ça soit lui qui dise “séparons nous” en premier. Le dire moi-même était moins douloureux.

Après tous ces évènements, il faut que je me reprenne en main. Depuis quand est-ce que j'étais devenue une “lâche” et “froussarde” ? Ce n’était pas moi, ça. Non. A partir du moment où j’ai passé les portes de mon nouvel appartement avec des affaires empilés sur le canapé, j'ai pris une décision. Me renforcer, vivre selon mes envies et m’amuser.

“A présent, quelle date sommes-nous aujourd’hui ?
Celle de ma renaissance.”
Spoiler (Afficher)
- Les informations dans ce journal ne sont pas utilisable en RP et les images sont des dissimilitudes des endroits -

Informations sur l'article

Journal
13 Février 2022
369√  6 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires