Recherche

EDC de Brittany~74281

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Brittany~74281

Cacher

Aimer c'est aussi doux qu'un poing dans la gueule !


Dojo Benevolentia
(Son d'ambiance)
Une nouvelle journée qui s’annonce au Benevolentia.

Je sortais de l’une des chambres du dojo, encore un peu ensommeillée, les cheveux en bataille sur la tête et un air fatigué sur le visage. Même le cafey avait dû mal à me secouer à mon réveil. Putain. Quelle idée de faire des nocturnes au Mirar ?

On va me dire que j’ai pas besoin ou bien que la nuit est faite pour se reposer. J’suis sûre que Creed serait le premier à me dire de pas ouvrir si j’pique du nez en arrière boutique. Mais bon. ça me fait plaisir d’y travailler et l’ambiance avec l’chef est agréable. En même temps, qui rêverait pas d’avoir comme patron un lanceur professionnel d’escarpin ou de canne ? Non ? Bah moi, ça m’plait !

En tout cas, il fallait que je donne le meilleur de moi-même dès le réveil. Et pour cause… Un certain Romo avait bien accepté par sympathie pour m’aider à monter mes ubas de force et d’agilité. D'ailleurs, en parlant du plumé, je remarque le vautour dans un coin du Dojo qui me fait signe.

“Ave Brittany ! Prête pour l'entrainement ?”

Je l'avais déjà remarqué plusieurs fois dans le Dojo qui s'entraînait avec Anthelia. Venant même taquiner notre ami rouquin en commun, AlexMiles. Qu’est-ce qu’ils font comme boucan tous les deux quand ils sont dans la salle en même temps ! Héhé… Après, j’avais entendu quelques bribes de rumeur sur lui, mais rien de méchant. Juste que c’était un homme qui aimait s'amuser, rire et dragouiller les filles qui lui plaisait, mais rien d'alarmant. Après tout, j’avais cru comprendre que pour certains dans le secteur, leur réputation pouvait être bien pire !

Après quelques paroles de salutation mélangées entre un
“Comment ça va ?”
et un
“Prêt pour te faire taper dessus ?”
l’entraînement a pu débuter. Cela a duré plusieurs cycles et ce Romo avait l’air assez cool et sympa. En tout cas, plus d’une fois il m’a fait rire au point de prendre une pause dans nos entraînements. M'empêchant ainsi de lui offrir des coups de poings et des bleus sur le corps. Finalement, nous avons aussi pu discuter sur des sujets plus sérieux de temps à autre. C’était… Agréable. Et puis, bon… Il fallait avouer que son style me plaisait tout comme sa personnalité !

Jusqu’au moment où j’entends ces quelques mots…

“Tu es très belle, Britt’ ”

Wow ! C’était tellement inattendu que j’ai raté mon coup de poing et qu’avec l’élan, j’ai bien failli m'écraser lourdement au sol ! Pardon ? Est-ce que j’avais bien entendu ou j’étais finalement encore en train de dormir ? En tout cas, voir Romo tout gêné, les joues rouges dans un air presque niais et mal à l’aise… Pourquoi j’ai l’impression que mon cœur a raté un battement ?

Putain. Ça y est. Je suis malade. J’ai contracté une maladie, c’est ça ?

Toutefois, je ne pouvais pas aligner trois mots sans bégayer et sans que cela n'ait un sens. Bordel. La volaille m’a coupé le sifflet ! S'ensuivent des moments étranges à la fois mignons, niais et gênants. Mais, ce n’était pas si désagréable. Un peu plus tard, il vient même me proposer de boire un cafey ensemble après l'entraînement. C’est… C’était donc ça, un rencard ? J’en fus étonnée, mais j’avais accepté. Après tout, pourquoi pas ! Il est mignon et son sourire des plus craquant… Qui sait. Cela pourrait déboucher sur une relation plus concrète à l'avenir ?

Mais, qui aurait cru que cette maladie qu’on appelle l’amour ou le coup de foudre puisse se déclencher quand l’une des deux parties se reçoit des coups de poing dans la gueule ?!
Spoiler (Afficher)
- Les informations dans ce journal ne sont pas utilisable en RP et les images sont des dissimilitudes des endroits -

Informations sur l'article

Journal
12 Décembre 2021
440√  8 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires