Recherche

EDC de BB_24

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par BB_24

Cacher

#01 Uns

Ca va faire presque trois ans, Chéri.
Une once d'éternité. Une parcelle d'Infini.

Smog s'imprègne. Smog se mêle. Smog m'étouffe.


Même Pluie n'arrive plus à nettoyer mes pensées. Il est toujours là. Tantôt moqueur, tantôt suppliant. Tel un manteau, il éloigne le froid. Tel un bouclier, il éloigne les gens.
Mais est arrivé l'instant où il n'y a plus rien à éloigner. Et lorsque je danse au milieu du salon, vide, dans ses volutes sombres, il n'y a plus rien. La Ville fait vibrer mes poumons, Chéri. Ses ondes courent dans mes veines. Son étreinte efface mes songes. Et je perçois l'immensité des présences. Des possibilités. La solitude de l'Unique.


Ca va faire presque trois ans, Chéri.
Une once d'éternité. Une parcelle d'Infini.

Et je n'ai aucune idée de ce que je serai quand tu sortiras. Je serai à lui. Il sera mien. Je n'avais pas pensé à la vengeance de ton départ. Je t'ai offert à Résurgence. Pour te protéger. Tu es devenu son bras armé, sous ma surveillance. Avec une efficacité à l'aune de tes choix douteux, surprenante. Puis, tu es parti. Et, il fût l'heure de payer.

Pluie a balayé mon clone. Glacée. Smog s'est enroulé pour m'empêcher de fuir. M'aveuglant. Me perdant dans mon propre Secteur. Mes propres rues. Mon propre esprit. Et enfin, il a demandé. Prenant ce que je lui devais. Ta survie m'aura coûté plus qu'un clone, Soldat du Smog.

Smog s'imprègne. Smog se mêle. Smog m'étouffe.


Et bientôt, nous ne serons plus que lui et moi.
Uns.

Informations sur l'article

Correspondance avec les morts
18 Juin 2022
180√  15 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Victoire (0☆) Le 19 Juin 2022
    Fantastique. Mais est-ce que j'ai vraiment besoin de le dire ? J'ai hâte d'avoir la suite, tu le sais. ★