Recherche

EDC de Asmodée

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Asmodée

Cacher

Un baiser 📖

𝓛𝓮 1/356.5

𝓒𝓱𝓮𝓻 𝓙𝓸𝓾𝓻𝓷𝓪𝓵,
Je t'écris ces quelques lignes aujourd'hui car je désire partager avec toi un évènement marquant et étonnant à la fois.
Depuis que je suis arrivée, mère souhaite me trouver un partenaire digne d'être avec moi. Au début, je ne trouvais pas cela intéressant. Ce que je voulais le plus était d'apprendre, de rencontrer des individus.
Un soir, quand j'étais de sortie, maman m'a rejointe au bar dans lequel je me trouvais en compagnie de plusieurs personnes. L'on discutait tranquillement quand elle a décidé de ramener sa science et de dire des inepties sur le barman et moi-même. Je suis partie, gênée pour lui, et c'est ainsi que nos échanges ont débuté.
Au fil des messages, l'intêret commun est apparu et j'ai commencé à vouloir le voir plus souvent. C'est comme cela que je suis allée chez lui. Pour le réconforter d'une perte difficile. Pourtant, je ne suis pas douée dans ce domaine. Je ne sais pas vraiment traduire les émotions de chacun.
C'est dans cette atmosphère teintée de tristesse et de curiosité qu'est venu le moment d'un baiser. J'ai d'abord pensé à un acte de cannibalisme, mais ses paroles ont effacé mes divagations :
"C'est un peu plus que ça. Un baiser c'est comme une bise mais plus sensuelle, plus intime. Un baiser c'est le témoignage d'un amour ou d'une attraction, il peux être doux, bref, tendre, passionné, langoureux. Vous liez vos lèvres à la personne en face de vous pour lui faire comprendre certaines choses ou bien un simple signe de tendresse. Et parfois un simple baiser laisse place à une valse des langues mais c'est une étape au dessus ça."
Ce fut un moment hors du temps. J'ai même ri. Etonnante sensation. Agréable, mais étonnante.
À 𝓫𝓲𝓮𝓷𝓽ô𝓽.

Spoiler (Afficher)
HRP : Vos pions ne peuvent pas connaitre l'existence de ces lignes sauf si, par miracle, ils tombent sur son journal et le lisent.

Informations sur l'article

Journal d'Asmodée
27 Octobre 2023
158√  6 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire