Recherche

EDC de Asmodée

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Asmodée

Cacher

Un manque 📖

𝓛𝓮 2/356.3

𝓒𝓱𝓮𝓻 𝓙𝓸𝓾𝓻𝓷𝓪𝓵,
Je t'écris aujourd'hui car j'en ressens le besoin. J'ai comme un vide dans mon cœur, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il est là depuis bien longtemps, pour ne pas dire dès ma naissance.
En vérité, mon cœur s'est creusé le jour où mon destin a pris un chemin différent. Un individu que je n'ai vu qu'une ou deux fois et qui a su laisser sa trace, indélébile, au plus profond de mon être, comme une chaine incassable qui étreint mon moi intérieur. Dès que nos regards se sont croisés, le doute m'a quittée et j'ai su, nous avons su. Un lien prédestiné nous relie l'un à l'autre.
C'était comme une certitude, comme si l'univers nous avait créés pour les rôles qui nous incombent. Tu peux penser que cela semble fou, ou même illogique, mais le Grand Rat ne fait rien au hasard, j'en suis sûre. Aujourd'hui, il n'est plus là physiquement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir le côtoyer, apprendre à le connaitre correctement. Même si nous gardons contact, que nous échangeons, cela n'apaise pas ce manque qui se faufile dans mon cœur.
Je désire son retour, qu'il vienne reprendre sa place de protecteur qui lui est destinée. Même si mon devoir est de le remplacer, j'en suis incapable. Son siège reste vacant et il le restera jusqu'à ce qu'il nous revienne. Et je t'en prie, ne fait pas l'amalgame avec l'amour, tu te tromperais fortement. Notre lien est plus que cela, c'est mon Croisé (Je suis sûrement la seule à le penser, puisqu'il est parti pour une raison qui m'est floue).
À 𝓫𝓲𝓮𝓷𝓽ô𝓽.

Spoiler (Afficher)
HRP : Vos pions ne peuvent pas connaitre l'existence de ces lignes sauf si, par miracle, ils tombent sur son journal et le lisent.

Informations sur l'article

Journal d'Asmodée
15 Octobre 2023
212√  7 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Gnap (129☆) Le 16 Octobre 2023
    Le Rat sait, et son existence ronge assez la réalité pour être supérieure à la logique ! Enfin c'est ce que disent les adeptes (les fous !).