Recherche

EDC de Artorias~22475

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Artorias~22475

Cacher

[Add-On] Jackal V6.0 (Non référencé)

Voila un autre document Audio trouvé en naviguant, vous pourrez - si vous arrivez à y accéder - entendre une voix robotique lire un rapport technique. L'accès semble protégé par des programmes bien connus, si vous êtes un deckeur, ça devrait bien se passer [Minimum 100 en informatique racial]1'.
Bienvenue dans la zone matricielle privée du sujet #22475.
Accès aux dossiers du sujet #22475...
Accès au fichier...
Chargement des informations...

Identification...
Erreur 537 : Access Denied.
Your connexion does not have enough privilege to access this content...
>>Launch "Lockdown.Sc"

Done.
React=add.0-3
Defense00
Defense01
Defense02
Defense03
>Processing...
Error.
>>Retry
>Processing...
Error.
>>Launch "Dynamic.Password.nxt"
>Processing...
Error : The software may be corrupted, abort ?
>>Retry
>Processing...
Error : The software may be corrupted, abort ?
>>Retry
>Processing...
Intruder Detected... Security Compromised
Error :/ The software may be c#rrupted, abort /?
>>Lau@nch /"Kick.Intruder.Sc/"
>Processing/...
>Process!ng/...
>!Pr0cess!ng/../.
>!Pr1011s!ng/./..//0110
>Fa!luRe00010
>Automat!c Secur!ty Reset
>>Abort Automatic Security Reset
>Err0r /: Reset Cann0t be Cance!!ed.

Acces granted...
Attention = Le document semble être endommagé ou corrompu. Quitter la page matricielle ?
[Oui] - [Non]

.
.
.

Lecture du document.

"Le Jackal est un Add-On conçu pour les androïdes intelligents. Différents registres nous indiquent l'évolution de 6 versions différentes. Son but primaire est d'équiper des droïdes de patrouille, des sentinelles, et autres guetteurs.
Lors de sa première version, le Jackal s'est démarqué par ses capacités de détection, il n'était à l'époque pas suffisant pour qu'un droïde puisse ensuite intervenir, mais l'Add-On avait été l'un des premiers à coupler les informations pour que le droïde puisse se faire une "Opinion" du danger, et décider que quelque chose de suspect l'est bien plus si d'autres signaux alarmants ont été repérés précédemment.
Les deux versions suivantes se sont concentrées sur l'augmentation de cette détection, menant les droïdes à des capacités supra-humaine, en leur permettant notamment de communiquer entre eux en masse. Et ainsi, d'établir des données rapidement exploitables par le personnel vivant en cas d'anomalies.
La quatrième version du Jackal apporta les bases du combat, permettant au droïde de repérer des cibles, d'analyser la base de leurs mouvements, et de les combattres, en tirant - Avec une portée effective d'une vingtaine de mètres - ou au corps à corps, avec des gestes simples tels que plusieurs frappes et parades, inculquées pour manier et combattre plusieurs types d'arme de Corps à Corps.
La cinquième version s'est contentée d'améliorer le tout, rendant le module très gourmand en énergie, en place, et également extrêmement coûteux, mais le droïde équipé était alors capable de combattre efficacement au corps à corps des adversaires organiques entraînés.
C'est dans sa sixième et dernière version que le Jackal fera à nouveau une avancée majeure en intégrant des protocoles d'analyses du terrain et de déplacement largement améliorés, permettant à l'androïde de se déplacer bien plus efficacement que des êtres organiques, en grimpant, glissant, rampant, etc. Cela permit également de rendre les unités équipées bien plus efficaces dans le cadre de combats urbains, du fait que les droïdes peuvent disposer de griffes, grapin, jetpacks, ou autres équipements."
Fin de la transmission du document.

Retour au menu principal.
  • 1 Je vous laisse le jouer comme vous en avez envie, mais ne tenez pas compte de cet article IG si vous n'avez pas les compétences, merci.

◊ Commentaires

Aucun commentaire