Recherche

EDC de Alexander~33707

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alexander~33707

Cacher

Réponse à une purge!


Peuple impérial,

hier soir un piètre volatile a vendu son âme en organisant une offensive rebelle visant une "purge" de fonctionnaires impériaux. Ce n'est ni la première ni la dernière action de ce genre à travers les trois ères. Celle ci ne marquera pas l'histoire de l'Imperium car ses vrais objectifs n'ont pas été atteints, la destruction d'organes vitaux à l'Imperium.

Peuple impérial,

face à un massacre d'innocents, face aux assassinats aveugles, face à la barbarie nous nous devons de nous insurger, de nous révolter. Aucune croisade ne peut justifier un tel bain de sang, aucun justice ne peut s'enorgueillir de faucher aveuglément, aucunement Cirius n'aurait pu accepter ou tolérer cela!

Peuple impérial,

toutes les voies ne sont pas nobles, le chemin prit compte autant que l'objectif visé... nous sommes les gardiens d'un paradigme, d'un rêve... d'une Humanité retrouvée, d'une Humanité libéré, d'une Humanité florissante, d'une Humanité sage, juste et en paix! Il n'y a pas de société possible sans lois, il n'y a d'avenir sans justice! Sans l'Ordre et les Codex nous ne sommes que des animaux sauvages, des barbares nous repaissant du sang de nos frères et sœurs, nous sommes la lie de l'évolution, faisant honte à nos ancêtres.

Peuple impérial,

je pourrai aligner une prime à sept chiffres pour obtenir une à une les plumes de ce lâche assassin mais cela serait s'abaisser à son niveau, lui faire croire qu'il a gagné... non je refuse de lui apporter ce plaisir. Ma réponse sera le dédain et ma volonté inexpugnable et indéfectible de servir Cirius et l'Imperium, à travailler toujours plus à la grandeur de ce secteur et à la survie de l'Humanité.

Hérétiques,

votre tentative de détruire le Quaerere Imperialis s'est soldé par un échec. Vous croyez pouvoir passer mes défenses facilement, voyez votre propre défaite. Je suis le dépositaire d'un savoir et si vous croyez que détruire des murs peuvent anéantir ce savoir vous vous trompez. Pour arriver à vos fins vous avez tuez ma femme et ma fille, je n'oublierai pas cela... priez de jamais croiser mon chemin.

Pour certains il n'y a point de repenti possible autre que la mort!


Entends-moi et prosterne toi Hostis, écoutes mes paroles ennemi de l'Empire!
Je te combats par la force de mon bras, par ma résolution sans faille, par les flammes de mes mots.

Toujours je me dresserai contre les tiens, et mon ire sera éternelle contre Ses ennemis.
Car le déclin ne touchera pas le peuple de l'Empire, tant qu'ils combattront ceux s'opposant à celui-ci.

Hostis, l'heure est venue d'accepter Son jugement, pour tes crimes ton clone sera purifié.
Que Cyrius guide ton âme et que ton futur clone trouve le chemin de la rédemption.

Amen!
Ad majorem Imperator Gloriam!

◊ Commentaires