Recherche

EDC de Aetadone~70004

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aetadone~70004

Cacher

04 - Лє жє дu KaиuФ [Le jeu du Kanuf] chapitre 1

Ætadone se réveille avec un gros mal de crane.
Ça tape là dedans, du style le Frelon qui cogne à ta porte

BOM BOM BOM.
OUVREZ, C'EST LA DOULEUR MATINALE

J'espère que t'as bien profité hier, parce que ce matin, tu va morfler mon petit chaton.
Il se tourne sur le ventre, enfouis sa tête dans le matelas et prend un oreiller qu'il place sur sa tête, le serre fort, rampant en même temps sous la couette pour se protéger cette cruelle lumière. Mais échapper à une torture ne le protège pas de la suivant.
La douleur se précise peu à peu. Ho, oui, c'est là, entre les cheveux et le cerveau. Et entre les yeux. Hé, mais ça fait aussi mal entre les omoplates, le bas du dos, et... là sur les jointures de mes doigts, c'est quoi, c'est froid?
Il entrouvre sa forteresse d'oreiller et jette un coup d’œil rapide. Des croutes de sang. Pu-tain ! Sacré soirée, il s'est passé quoi ?
Abandonnant ce combat perdu d'avance, il donne à ces yeux quasi aveugle le temps de s’habituer à la lumière, puis s'étire, faisant craquer son corps meurtris. Il baille, bruyamment à vrai dire, un bras tendu vers le haut, serrant le poing.
Un cafey. Ouai, c'est ça qu'il me faut là. Il se frotte le visage, et attrape un futal et un t-shirt qu'il enfile non sans difficultés, reste pieds nu, et se lève.
Un tour dans la cuisine, il récupère une tasse et la passe sous le jet d'ion pour la nettoyer un peu à sec. Il la pose ensuite dans la machine a cafey, et met un peu d'eau dans le réservoir. Une dose de cafey en poudre... qui se transformeront en double dose après un court instant de réflexion. Le bouton, la machine qui s'ébranle et chauffe, envoyant un jet de valeur pour extraire la précieuse molécule. Bien noir.
Après la première gorgée, un sentiment de douceur commence à s'installer. Bon, doucement, le corps va s'habituer à cet environnement hostile qu'est la vie.
Toujours mal au crâne par contre. Bon il s'est passé quoi. J'avais dit... "j'ai du boulot, je rentre tôt, mais je vous accompagne pour un petit coup".

◊ Commentaires