Recherche

EDC de 69654

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 69654

Cacher

V°) L'épidemie T.I.K. Partie 1 Admission

HRP : Si vous n'avez pas lu le journal intime de Gizmo vous ne pouvez savoir ce qu'il a ressenti à ce moment. Cependant les personnes cités sont en mesure de connaitre ce que gizmo a fais en presences de ces personnes. Mais nul ne sait ce qu'il pense tant qu'il ne vous l'a pas dis de vive voix
Chapitre numéro 5 :
6/295.1 - 06092018

Voila quelque jours qu'on parle de l’épidémie, je m’étais même dis que c’était un plan de "D"1' pour génocyder les kobs et les gnolls en prime. Dans le doute, Avant hier, j'avais contacter Syllanh, puis si jetais pas malade j'aurais pu grappiller un câlin ou deux. Voila qu'hier, j’étais pris d'une quinte de toux, de tamtam dans la tête, de nausées, mais me suis dis que c’était un simple rhume. Un petit bonbon suffirait à calmer cela.

Arrivé à l’hôpital, tard dans la nuit pour m'y poser et attendre que Syllanh me valide. Je vis même sexy Maxine qui me promis trois câlins après que je suis guéri. J'entra dans le bureau de Syllanh et je lui répondit sincèrement à ses questions, je me fis piquer une de mes veine pour donner du sang et je cracha dans un tube pour donner tout plein d’échantillon à Syllanh. Peu de temps après vins Asajj qui m'avais fais mon joli badge kobolde. Elle semblait bien abîmé, c’était surement a cause de l'IA majeur qui gérerait le secteur.

Cette IA, au nom compliqué dont les initiales sont DI, qui fout des cauchemars au clan du nouvel Empire d'Orion. On raconte que "D" aurait perdu sa sauvegarde et aurait cuvé juste après s'en être pris à DI. Gecko s'est même plains qu'il ai été malmené par lui, sur le canal d'entrainement et il a dit que genre que les rebelles alimentait DI alors qu'un écrit scientifique indiquait que DI avait sa propre alimentation qu'il était l'IA du secteur et non de celle de Lance et de la Rebellion. Bon j'aimerais bien savoir qui étais Lance et ce qu'il voulais vraiment faire de la Rebellion, je suis sur que Lance lancerai (pas voulu celle la^) une toute autre chanson que la propagande geckienne. Parait qu'à une époque il y avait plusieurs groupe dans le SR : tels que le groupe Orion, qui possédait une boutique de chaque, je n'ai connu que le bar qui a fermé, le Sins7, ... Maintenant il n'y a plus que le Red (celui de gecko) et le No Logik, comme groupe actif sur l'Aitl.

Revenons à notre histoire, Peu après cela je vis Phylene et elle m'emmena dans la salle de quarantaine. Sur le chemin, je croisa Estë, elle avait une jolie robe sexy. Elle devait être la pour la même raison et vu qu'elle n'est pas en quarantaine, elle devait pas être atteinte. Phylene me dirigea vers un lit Mega king Size pour moi mais tout pitit pour le gros Gnoll endormi qui devait être grand comme dix fois ma taille, elle me rasa le coude du bras. Cette grande taquine me piqua pour une perfusion à deux alors qu'elle avait dis trois. J'ai bien été surpris. tellement que j'ai lancer une injure. J’espère qu'elle la pos mal pris. du coup j'm'ennuis un peu à l’hôpital maintenant mais je serais plus malade. J’espère.

HRP : Un grand merci à Syllanh, Maxine Asajj, Phylène pour avoir jouer le RP et bien inquiété mon pantin.
  • 1 ouais j'ai pas le droit de la cité alors que seuls les jd peuvent lire les edc et les journaux de gizmo sont bien cachés, mais tout le monde sait que je parle de Dienye

Informations sur l'article

Mon journal de truc Kobportant
06 Septembre 2018
524√  5 2

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires