Recherche

EDC de Asajj

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Asajj

₳ ₴ ₳ J J V Ɇ Ⱡ ₭ ₳
« I believe in something greater than myself.
A better world. A world without sin. »


The past comes and goes...
Voix du personnage

Cyborg I ~ 84 ans ~ Mariée
Cybernétique ~ Botanique ~ Flash
Ventress ~ Necronicon ~ DeceivedInfiltrate

ID#42272 ~ CV



Secteur Marran





C'est avec grâce que se présente à vous la silhouette d'une vieille cyborg moulée dans un pantalon en cuir semblant neuf, rehaussée par une paire d'escarpins vernis. Son teint est pâle, presque transparent. Ses joues se voilent parfois d'une teinte légèrement rosée, sinon n'arborent aucune couleur et le tout peint le portrait d'une "femme" aux traits assez durs. Un tableau laissant transparaître tout son sérieux si elle ne le dote pas de la bienveillance de son sourire. Une longue et épaisse balafre lui scie la joue gauche en deux, impossible de ne pas la remarquer.
Mais c'est d'un pas affirmé que la création mécanique se déplace, sans aucune pitié pour les poussières qu'elle soulève sous ses pas. Son regard grisâtre et parfois vacillant vous fixe alors qu'elle s'amuse à apparaître à vos côtés sous l'ombre de sa capuche noire pour vous susurrer quelques mots à l'oreille d'une voix féminine et précise jouant d'un charme qui vous semble évident malgré son apparence hors du commun.. Sur le haut de son crâne une masse de cheveux noirs, venant jusqu'à frôler les bas de sa nuque dotée de deux datajacks. Les mèches sont sèchent et abimées, bien qu'elles ne semblent pas être négligées de traitements.

Son corps est fin et musclé pour ce qui est des parties encore organiques, alors que ses bras et ses jambes semblent recouvert de plaques métalliques noires de qualités excellente, quelques sillages entre les plaques laissent parfois apercevoir des lueurs verte oranium, mais le tout se mêle au reste de son physique avec finesse, ne déstructurant en aucun cas ses mouvements gracieux.


Clone âgé. An 295.

Vue d'artiste par Akjus