Recherche

EDC de 64173

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 64173

Cacher

Sans repère

Sans repère


Il est loin le temps où j'étais une pauvre NI. La route se trace seule ou grâce à son aide un peu brusque mais..c'est comme cela que je l'aime.

♪ I remember, I remember those days
Laughing out loud, staying up too late ♪


Je ne pense pas lui avoir déjà dit, à lui qui m'a tant appris. Il est trop tard actuellement, il est allé rejoindre mon amie la plus chère et mon meilleur amant. A eux non plus, je ne pense pas leur avoir dit à quel point ils comptent pour moi.
Peut-être qu'un jour, j'aurai l'occasion de leur dire mais ce temps n'est pas forcément prêt d'arriver. Après tout, cela dépend seulement d'eux.


Je ne peux que me souvenir de ces moments, la teinte pleine d'images du temps passé et les yeux brillants.
D'autres viendront sans doute s'ajouter à cette liste qui est d'ailleurs incomplètes. Les pertes font partie de notre existence d'après lui. Tant de personnes se sont éteintes autour de lui mais la dernière fut celle de trop. D'un pas si peu réfléchi, d'un pas qui ne lui ressemble pas, il s'en est allé, sans se retourner.
S'il m'avait laissé le temps de réaliser, je l'aurais rassuré, en lui disant que pour moi aussi elle comptait. Qu'elle aussi m'avait brisé le coeur en m'abandonnant par deux fois.


♪ We had a little bit of time but it's never enough
Now that you're gone the show is done
We had a little bit of time but it's never enough ♪


C'est ainsi qu'il est parti, mon repère, mon pilier depuis ma sortie de maturation. Parti en emportant son amour déguisé par des conseils maladroits, des bousculades étrangement drôles et des répliques sidérantes.
Parti en emportant un immense savoir et toute son histoire que j'aurais tellement aimé connaitre.
Partie en emportant une autre partie de mon coeur.


♪ I remember, I remember those eyes
You saw my heart with that lowly disguise
In your arms there's nothing to hide ♪


Tellement prise par ma nouvelle vie, je l'ai sans doute négligé. Si j'avais su, j'aurais agi autrement. Je le voyais pourtant partir peu à peu, dormant de plus en plus et s'intéressant de moins en moins mais je n'y ai pas assez prêté attention, ne sachant que dire ou faire pour changer la donne.

J'entretiendrai les relations avec les personnes qu'il m'a fait connaitre en attendant son retour car je ne peux me résigner à la perdre pour toujours.
En attendant, je ne peux que lui faire honneur en râlant pour deux même si je n'arriverai jamais à l'égaler. Je ne remercierai jamais cette non-blonde de l'avoir fait entrer dans ma vie !


♪ Laughing out loud, staying up too late
I remember those days ♪


Tu es parti sans même que l'on ne puisse te dire au revoir, au fond de mon coeur, il reste encore un espoir !

Informations sur l'article

Pensées du jour
29 Mars 2017
2096√  14 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires