Recherche

EDC de 64173

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 64173

Cacher

Si seule

A toi, ♥

Notre dernière rencontre en tête à tête a été très dure, je n'ai même pas pu te prendre dans mes bras. Je n'ai pas osé à vrai dire, de peur d'être rejetée.
Nous nous sommes ensuite croisés, froidement au Plaza pour finir par nous offrir des sourires quand je tentais de faire tes poches. Plus tard, je t'ai vu entrer dans ton appartement, tenant la main de quelqu'un et puis plus rien.

♪ Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place ♪


Tu t'es cryo sans un mot. J'ai dû retenir toutes les larmes de mon corps quand je l'ai remarqué. Ce fut comme si l'on m'avait arraché une partie de moi-même. Je ne peux rien montrer, je suis censée avoir tourné ta page mais je ne pense pas pouvoir le faire totalement un jour. J'aimerais tellement être heureuse mais il restera toujours cette plaie béante que t'as laissée derrière toi. Elle s'infecte de jour en jour et je ne peux rien laisser paraître.

J'ai essayé d'être là pour toi, du mieux que j'ai pu avec les accès que tu m'as donné. Tu m'as ouvert les portes en grand et les a refermées petit à petit, me laissant finalement à l'écart. Je ne sais pas pourquoi. N'étais-je pas assez bien ? Au moins, j'étais vraie, je ne t'aurais jamais fait souffrir comme toutes ces autres. Étais-je trop faible ? C'est dommage, c'est l'image que je voulais montrer de moi afin de pouvoir agir sans être vue. Tu ne m'auras pas laissé le temps de te le montrer.

♪ Hold me in your arms the way you did last night
And we'll lie inside, a little while
I could look into your eyes until the sun comes up
And we’re wrapped in light, in life, in love ♪


Il y a des mots que tu m'as dit, des gestes et sourires que tu m'as faits qui m'ont laissé penser que tout était possible entre nous, puis je ne sais pas où je me suis pris les pieds mais tout s'est effondré.

Tu me manques, je suis brisée derrière ce masque de femme forte. Il n'y a que V. qui a pu voir à quel point tu m'as touché, il n'y a qu'elle qui sait.

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours au plus profond de moi. Ces 3 années ne pourront s'effacer.

♪ Put your open lips on mine and slowly let them shut
For they’re designed to be together oh
With your body next to mine our hearts will beat as one
And we’re set alight, we’re afire love, love, love ♪


J'arpente les rues, te cherchant. Parfois je cours après une ombre, pensant t'avoir vu. Je te reverrai peut-être mais rien ne me dit que ce ne sera pas pour ouvrir un peu plus cette plaie.

Je me hais de me laisser atteindre comme cela, mais que veux-tu, je n'arrive pas à te retirer ces accès. Une Cyber Traqueuse sans Firewall pour repousser le Virus que tu es. Mais, sans lui, elle n'est plus elle-même.


♪ Things were all good yesterday
Then the devil took your breath away
And now we’re left here in the pain
Black suit, black tie standin' in the rain ♪


Spoiler (Afficher)
Inutilisable car dans la tête de mon pion.
Si vous reconnaissez, merci de ne pas le préciser smiley

Informations sur l'article

Pensées du jour
21 Janvier 2017
906√  9 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Sanya (198☆) Le 22 Janvier 2017
    il ni a pas que toi qui le regretteras...
    une étoile^^