Recherche

EDC de 64173

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 64173

Cacher

Anéantie

Cher Journal,

Espérons que tu ne seras jamais trouvé sinon, on pourrait penser que je suis faible, une moins que rien ne méritant pas d'être AI et que j'ai sans doute mérité ce qu'il m'est arrivé.

Tout a commencé quand j'ai enfin voulu m'entrainer. Arrivée au CdO au palier 6, il fallait que j'arrive au 42ème. Je ne suis pas une fille qui traine, quand je sais ce que je veux, je fonce. Dans ce cas-ci, je ne savais pas comment. J'avais pris les devant en envoyant un message à Zhadum, lui demandant s'il connaissait quelqu'un qui serait disponible pour effectuer un martial. Quelques jours plus tard, j'ai reçu une réponse et j'ai contacté l'intéressé.

Il m'a de suite reçue, lui et son air charmeur. Par ses regards, il me fit comprendre que j'étais à son goût et nous commençâmes l'entrainement.

J'aime apprendre à connaitre les gens et lui fit donc la causette. Il paraissait méfiant, je me devais de gagner sa confiance. A force de gratter sa carapace, il se confia à moi sur son passé. Des choses terribles lui étaient arrivées et j'étais triste pour lui, je voulais lui rendre le sourire. C'est vrai qu'il n'est pas tout blanc et a fait du mal autour de lui mais il me semblait avoir changé et laissé derrière lui ses démons. Au vu de son honnêteté, je lui ai laissé le bénéfice du doute. Nous nous sommes embrassée et j'étais foutue, j'avais signé ma perte. Ce fut le point de non retour.

Juste avant de partir, il me demanda de ne pas en parler, que sa femme ne devait surtout pas l'apprendre. Je suis instantanément tombée de haut mais je me dis que s'il faisait ça, il ne devait pas être heureux avec elle et, effectivement, elle ne pouvait lui apporter ce dont il avait besoin.

Je revins un autre jour pour continuer les entrainements. Il aurait pu me dire de ne jamais revenir et ne plus m'entrainer car il n'était plus obligé de le faire. Ça me fit croire un peu plus que je comptais pour lui.

Nous couchâmes ensemble à plusieurs reprises. J'avais de plus en plus de mal à me passer de lui et tentais de faire tout mon possible afin qu'il ne soit plus l'être torturé qu'il était.

Lorsqu'il se fit cuver, je fus la seule à tenir pleinement pour lui. Même sa femme n'était pas totalement de son côté, toujours bloquée dans le passé qui avait l'air de détruire leur présent et leur avenir.

Rien n'y faisait, il ne voulait pas la laisser. Il préférait cette relation auto-destructrice.

Un jour, je suis allée chez lui. Pour la dernière fois d'ailleurs. Il voulait faire de nouvelles choses avec moi. Il m'a dit que d'autres étaient à sa disposition mais qu'il n'en voulait pas, qu'il me voulait moi. Prise dans ses filets, j'ai accepté. Je pensais sincèrement qu'il ne me ferait jamais de mal. De toute manière, l'autre personne qui me plaisait ne se décidait pas non plus. A croire que je suis quelqu'un de second choix.

♪ Come break me down
Bury me, bury me
I am finished with you ♪


Il m'entraine dans la chambre et me met en confiance. Il m'allonge délicatement sur le ventre et m'attache les mains et les pieds écartés avec des menottes. Il sort ensuite sa lame et je prends peur. Je ne peux crier car il a aussi pris soin de me mettre une boule dans la bouche qui m'empêche de faire le moindre son dérangeant. Il parcourt mon corps de sa lame avant de s'arrêter sur ma fesse où il l'enfonce. Il grave sur moi ses initiales.

Les larmes coulent sur mon visage, de rage d'avoir été si bête que quelqu'un comme lui pouvait changer. De tristesse d'avoir été aussi dupe. Je me sentais trahie au plus haut point. J'étais devenue sa chose. ou sa victime comme il disait.

♪ Look in my eyes
You're killing me, killing me
All I wanted was you ♪


Ce calvaire n'était pas fini, il a fallu qu'il me souille en plus de cela. Lorsqu'il eut fini, il se mit à rire en me voyant dans tous mes états. Il m'enleva la boule et je lui hurlais de me détacher. Il s'exécuta après plusieurs demandes.

Je ne voulais pas garder sa trace sur moi, je ne pourrais pas le supporter. Je lui demandais de me cuver mais il ne voulait pas. Je l'attaquais donc et il me mit KO avant de s'arrêter et de me caresser les cheveux en disant que je ne méritais pas cela.

Que lui prenait-il ? Pourquoi agir comme cela maintenant ? Afin qu'il m'achève, j'ai dû le menacer de tout raconter à sa femme.

J'ai eu ce que je voulais.. Ou peut-être méritais ?

Qu'en dis-tu Cher Journal ? En tout cas, je suis anéantie mais je ne peux le montrer. Je fais partie du Cdo, je dois être un exemple pour la société.

Quelle blague..


Spoiler (Afficher)
Seules les personnes à qui elle en a parlé sont au courant évidemment smiley
Et son tortionnaire..Lyxus

Informations sur l'article

Mon Journal
10 Janvier 2017
1007√  12 13

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Lyxus~60811 (80☆) Le 10 Janvier 2017
    Ma pauvre chérie ... Qui a osé ?! *sifflote, sourire au coin des lèvres.*
    Bel article en tout cas ! N'étoile smiley *
  • Flaxia~51662 (161☆) Le 10 Janvier 2017
    Rejoins la team victimes de mecs indélicats, tu verras, c'est marrant. smiley
  • Zlatows (32☆) Le 10 Janvier 2017
    Ce qui ne tue pas rends plus fort et c'est dans cette ville d'immortels que les entités sont réellement plus fortes que la mort , après avoir subi des affres tels que ceux-ci et plus grands encore. Quelles normes quand l'immondice devient normal ?
    Bonne continuation à ta pionne dans Dreadcast la grande... Ou la meretrix selon la vision des choses !
    Et surtout qu'elle garde précieusement son journal (à jour) smiley *
  • Cryx~52202 (580☆) Le 11 Janvier 2017
    mauvais choix^^
  • Nzuzi (82☆) Le 11 Janvier 2017
    Pauvre Fantassin ... Mauvais choix mauvais choix
  • Knight (232☆) Le 11 Janvier 2017
    Pauvre tite Hannae!
  • Zhadum~60904 (470☆) Le 11 Janvier 2017
    La faute..à ... ? Ce Zhadum trop fort, sans les mains :3 La faute à la réinsertion ouais. Tiens la faute à Line !
    *passe la faute un peu coimme çà, sait on jamais, ca passe sur un malentendu*
  • Line~46018 (141☆) Le 11 Janvier 2017
    @Zhadum Bien sûr ! Vilain va !

    Bel article *
  • Zhadum~60904 (470☆) Le 11 Janvier 2017
    Mais - j- ai -rien -fait .. Personne va me croire :3
  • Joey (417☆) Le 11 Janvier 2017
    Encore une victime...
    Et pourtant on lui donnerait toutes sa confiance à ce taré! *
  • Lyxus~60811 (80☆) Le 11 Janvier 2017
    Faut pas exagéré j'ai un grand coeur quand même ! Mais... C'est entièrement la faute de Zhad' ouais *-*