Recherche

EDC de 64173

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 64173

Cacher

Qui suis-je ?

Cher Journal,

Je viens de m'éveiller dans cette ville sombre, où tout est embrumé par ce qu'ils appellent smog.. Je ne sais pas où aller, vers qui me tourner, à qui faire confiance, ce que je veux faire de mon existence et même qui je suis au fond de moi.

Je m'appelle Hannae, c'est bien, au moins une chose dont je ne douterai pas.

Sortie d'une sorte d'infirmerie, je suis les pas des gens..ils parlent de CIPE. Mais c'est quoi ce truc ? Je regarde les alentours, rien ne me plait. Je rentre dans ce bâtiment dont ils parlaient et zieute la borne devant moi. Oh..c'est pour les emplois. Ce serait sans doute bien de commencer par cela. Je prends plusieurs dizaines de cycles minutaires à trouver quelque chose dans mes capacités et qui peut me rapporter : Aguicheuse chez Yurinov Immobilier. Pourquoi pas, j'ai des atouts, autant m'en servir. De plus cela va me permettre de me faire une bonne petite somme pour commencer dans cette ville.

J'ai rencontré Charly aussi. Une gentille demoiselle, nouvelle comme moi. Nous avons commencé nos entraînements ensemble et elle m'a fait connaitre øctavie. Elle aussi est sympa mais elle m'a l'air plus mystérieuse. On voulait prendre une colocation nous 3 mais on a perdu cela de vue. Charly, c'est une fonceuse ! Je me faisais arrêté pour avoir ouvert ma bouche lors d'un événement pour NI qu'elle avait déjà trouvé sa place en tant que gardienne de prison.. Je l'apprécie. J'espère que l'on restera en contact. øctavie, la dernière fois où j'ai eu un contact avec elle, c'est lors de cette même soirée. Elle m'a offert mon premier cadeau : une fleur. C'est vraiment joli, surtout ici.

Je n'ai pas de famille dans ce coin et j'ai l'impression que tout le monde trouve sa place sauf moi..les personnes avancent et je ne sais toujours pas ce que je veux faire, ni comment le faire. Tout n'est que mystère pour moi dans cette ville. Je décide de contacter la déléguée afin d'avoir un peu d'aide..elle m'envoie vers Fitz, qui va devenir mon parrain. Un vieil homme blasé et fatigué d'être ici mais tellement attachant malgré ses tentatives pour ne pas l'être. Il se donne vraiment à fond dans son rôle..c'est un peu l'image du père que je n'ai pas. Il m'oriente, m'aide à savoir ce que je veux et ce que je dois faire pour atteindre mes objectifs.

Je touche un peu à tout dans le coin : les entrainements, l'ingénierie, la médecine et je m'attaque un peu à l'informatique sans trop y arriver. Cela m'intrigue, je pense vraiment que c'est cela qui me botte. Les combats, trop peu pour moi, je ne me sens pas d'attaque à ça. Mon cher parrain m'a envoyé vers Zhadum, ce Commissaire qui m'avait tant emmerdé à cette fameuse soirée..j'appréhende sa réponse concernant ma candidature pour le CdO mais il n'a pas l'air de se souvenir et transfère directement l'info à l'Ordonnance Kelvin.

J'ai peur, cher Journal, je vais avoir mon premier vrai emploi. Car soyons honnête, l'actuel, je n'ai jamais vu le patron ! Et puis, le CdO, c'est du sérieux quand même.. Mon rendez-vous, c'est maintenant. Je te tiendrai informé.

A bientôt.


Spoiler (Afficher)
Inutilisable en RP. Merci à ceux qui supportent ma noob d'Hannae smiley

Informations sur l'article

Mon Journal
08 Décembre 2016
810√  12 6

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires