Recherche

EDC de 63483

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63483

Cacher

Le début d'un cauchemars... ou pas...

Une patrouille de formation avec la soldat, suivi d'un débriefing.
Et puis pourquoi pas aller voir qui était au bar pour remplir mon réservoir. Avant de retourner faire une autre patrouille solitaire..
Voila a quoi je pensais que se passerait ma matinée.. Simple et monotone comme toute les autre.
J'avançais vers le SAS et donnais les dernières directives sur la progression en souterrain.
La patrouille se passe tranquille, les rats qui se rassemble en Salle Centrale, d'autre en embuscade dans certain tournant des couloirs.
Rien ne se fait entendre a par les grognement des rats, Leur griffes qui peuvent transpercer parfois la plus dure des armures..
J'avance furtivement, écoutant chaque bruit qui pourraient être des bruits de pas avant de tourner dans une pièce ou un autre couloir.
Car les rats ne sont pas le seul ennemi que l'ont trouve dans les souterrain.
Il y a une autre sorte de vermines qui traîne par là..
Des rebelles... donc on avance doucement et en silence. Une fois la patrouille terminée chacun de notre coté on se rejoins au point de rendez vous, on partage nos infos sur notre canal puis on est prêtes a repartir.
Tout était calme, les rats se multipliaient les buissons étaient absent donc je souris a la soldat et ouvre la bouche pour lui donner l'ordre de retour chez nous... Mais je n'ai eu le temps de rien dire qu'un petit Flÿnn passait par le SAS et nous tombait presque dessus..
En silence nous avons réactivé notre furtif mais je n'ai pas oser lui murmurer sans savoir si l'ennemi avait eu le temps de nous voir.. Alors je lui ai signaler par com notre retour au SAS quand j’apercevais le petit rat descendre a son tour.. Je commençais a m'éloigner sans bruit quand j'ai entendu un bruit de combat donc toujours furtif j'ai fais demi tour mais je ne voyais pas la soldat donc je reparti vers le C12 mais la un coup m'arriva dans le dos..
je ne pris pas le temps de me retourner et continuais de fuir en sautant sur mon overboard mais la face a moi une rebelle que je ne connaissais pas leva son bras et me mit un coup qui me fit tomber de mon over.
je me suis relevée et j'ai porter un coup bien faible vu mon état de Warp puis je repris ma tentative de fuite...
Mais se putain de petit rat plus communément appeler Trïll me mit un tir dans le dos qui acheva de m’effondrer en touchant certain de mes circuits.
j'entendis l'annonce des renforts arrivé alors que les rebelles commençaient a rire et se demandaient quoi faire de moi..
Je ne pouvais plus envoyer de message a mes renforts, l'ennemi guettait un peu mais a la place je réussi a activé la fonction d'appel vidéo même si Flÿnn s'en rendit compte au moins le militarium savaient se qui se passait en bas..
j'entendis un bruit de pas alors que le trio était trop occuper a parler que pour entendre..
Alors avec les force qu'il me restais, j'ai tourné ma tête vers l'est et j'ai crier aussi fort que possible a mes renfort de m'abandonner la et de rentrer...
Korskarn se fit repérer mais trop tard et il réussi a fuir alors que le Leader Rebelle commençait a me trainer malgré que je me débattais sans grand résultat vu mon état..
je m'agrippais a l'échelle de toute mes forces mais ne pu rien alors qu'il me tiraient sans ménagement dans l'antre de leur SAS, Alors que je pensais aux 5personnes qui comptaient vraiment pour moi me demandant si j'allais les revoir...
Spoiler (Afficher)
Inutilisable HRP sauf pour ceux présent ou étant au courant...
Et merci pour votre jeu a tous même si c'était une surprise complète n'ayant rien vu venir^^
trïll flÿnn kalhan yaël korskarn

Informations sur l'article

Le temps qui passe et ses découverte
23 Décembre 2016
503√  6 4

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Trïll~63488 (165☆) Le 23 Décembre 2016
    #LeRpInterSecteurEstMortEnSR

    C'était rigolo !
    Cool de voir qu'on peut s'amuser entre vilains rebelles et gentils impérialistes.