Recherche

EDC de 63483

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63483

Cacher

La découverte d'un cauchemars

je suis avec elle et on discute.. enfin on échange des com's vu que je suis encore muette.
Je lui écrivais souvent pour prendre de ses nouvelles et puis elle était la fille de la personne en qui j'avais le plus confiance ici, celui qui était mon mentor depuis plus de deux ans maintenant.
Alors je voulais qu'on devienne amie. et puis en générale je m'entends pas avec les filles alors que elle... sa a l'air d'aller..
Mais d'un coup je me fige alors que mon amie prend son cafey, elle ne remarque pas car la lame posée sur ma gorge est sous module et donc invisible.
Je n'ose pas bouger mes capteurs en alerte me signalant qu'il ne s'agit pas d'un étranger et la un murmure...
Cette voix que j'ai tant aimer, et que je continue d'aimer malgré notre rupture...
puis d'un coup la brune laisse tomber sa tasse qui se brise par terre je comprend donc que Lyxus a désactiver son module
j'ai a peine le temps de faire sonner le canal d'alerte que maman a ouvert en tapant deux lettre que déjà il me tire en arrière me faisant presque basculer me tirant de mon canapé je me laisse donc entrainer.
il désactive la camera et modifie le digi empêchant qu'on ne vienne nous aider mais aussi nous empêchant de sortir..
Je croise le regard de la brune elle a peur mais j'essaye de l'apaiser nos regard se croise mais on se comprend comme si on ce connaissait déjà.
lyxus m'attire vers la chambre alors qu'il l'a deja envoyer lui balançant un sac qu'elle doit fouiller après lui avoir ordonner de m'attacher.
Je vois qu'elle ne veut pas mais écoute mon silence et m'entrave les chevilles puis avant que l'on ne réagissent elle et moi je me retrouve jetée comme un sac sur le lit.
Mais le blond fini par croiser nos regards silencieux et son visage semble s'illuminer d'un sourire alors qu'il comprend mon inquiétude envers la brune et décida de s'en prendre a elle pour m'atteindre.
il l'attrape donc par les cheveux pour la soulever et la frappe violemment avec le manche de son arme assomment celle ci alors que le sang coule deja de sa tempe.
Je détourne le regard fondant en larme et enfui mon visage dans la couverture toujours entravée tentant de m'arracher alors que la brute portait sa seconde victime sur le lit pour l'attacher a son tour mais elle se débat et je décide de tenter le tout pour le tout en me tournant sur le coté, repliant mes jambe j'essaye de le percuter mais sa seconde victime bouge trop et je le rate ma cible glissant a moitié du lit me retrouvant genou a taire. comme si cela lui donnait une idée il fini d'entraver ma voisine et la met dans la même position que moi attrapant une chaine il attacha nos menotte au lit de façon a se qu'on ne puisse pas bouger..
Elle et moi nous regardons toute les deux silencieuse comme attendant notre sort, elle est encore un peu sonnée alors qu'elle tente encore de le supplier qu'il nous laisse partir... qu'il n'a pas encore fait de mal et qu'on ne dira rien..
Mais lyxus rit et nous regarde offerte a lui commençant déjà a s'imaginer tout se qu'il va nous faire, cela se sentirait presque dans la tension de l'air alors que nous attendons notre bourreau alors qu'une voix familière sortie de nulle part se fait retentir derrière nous, la blessée tente de voir l'humain arriver a notre secoure pour ma part je ne me retourne pas cessant de lutter contre nos entrave je me laisse retomber contre le lit pleurant a présent de soulagement..
Le lord ordonne a Lyxus de nous détacher, se qu'il se dépêche de faire. je tentais de me reculer alors que son visage s'approchait du mien pour me murmurer quelques mots.
Lorsque mes entrave tombèrent je me laissais glisser et me carapater jusqu'au mur opposé au blond avec le lord qui nous séparaient de notre bourreau comme un rempart derrière lequel on trouva toute les deux refuge et réconfort alors que mon second rempart arriva sous les traits d'une rousse...
notre cauchemars avait pris fin même si se moment ne s'oublierait pas comme sa, un lien se tissait invisible mais bien présent...

Informations sur l'article

Le temps qui passe et ses découverte
08 Décembre 2016
482√  6 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires