Recherche

EDC de 63483

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63483

Cacher

Dernière Mise à Jour

L'angoisse, voilà bien une émotion humaine dont je me serais bien passée.
Et pourtant c'est se que je ressent en m'allongeant sur ce lit ou tout va changer pour moi.
Je suis vêtue d'une blouse d’hôpital, le maître nain travaille sur une pièce supplémentaire...
*ça va très bien se passer* la voix du nain résonnait un peu alors que maman me caressait ma main se voulant encourageante. Je leur sourit un peu avant de leur répondre.
*je ne crains pas que sa se passe mal... mais plutot de l'inconnu et de ne pas etre capable de gerer les nouvelle donnée que cela engendrera*
Bien sur Mythrilis ne me rassura pas, au contraire lui aussi était dans l'inconnu le plus complet vis a vis de mes programmes a venir. Heureusement Darrane est la pour me tenir la main et m'assurer que je ne serai pas seul.
*Améthyste et tu es sure que tu veux pas devenir une virtuose de la polka?*Le maitre et son humour qui me fit stresser encore un peu plus.. qu'allait il donc bien me faire... Surtout que déjà il lançait un son étrange que j'analysais, c'est donc sa la polka.. Et bien j'aime pas..
Pendant que j'écoutais le son, la commandant discutait avec le nain et je ne comprenais presque rien a leur échange.
Puis maman posa une question qui me fit rougir un instant..
*Je vais poser une question un peu gênante sans doute mais...
Ressentira-t-elle toutes les sensations qu'une femme "lambda"
*
Puis elle enchaina avec d'autre question que je ne compris pas vraiment non plus mais cela semblait être important. Il semblait décrire a ma mere se que cela contenait exactement et je les regardais tour a tour restant silencieuse.
après de longs cycles minutaires et voyant les outils être préparer je tourna mon regard vers celle qui m'avait adoptée, m'acceptant tel que j'étais.
je lui serrais sa main puis commençais a déconnecter mes programmes manuellement l'un après l'autre. Jusqu'à se que je sois totalement déconnectée et nul plus réactive qu'un simple bout de métal.
je ne sentit donc pas la main qui caressa mes cheveux, ni le nain qui commençait a m'ouvrir en deux littéralement, je ne remarquais pas non plus l'arrivée de mon ami Tharios qui m'avait promis de me soutenir et dont j'avais penser qu'il m'avait abandonnée...
Pour moi le temps semble simplement s'être arrêté, aucune conscience, aucun rêve. juste un arrêt complet de tout mes circuits. chez les humains, je crois qu'on appel cela la mort définitive.
Le temps passe et encore heureux que je suis déconnectée sinon je ne sais pas comment j'aurais réagit a leur échange de parole et de questions...
mais la camera, malgré la musique a pu enregistrer quelques bride de leur discussion...
*mais par contre l’implantation du prog de N2 risque de as mal la secouer et je voudrais pas être son premier mâle.
il risque de pas tout comprendre au depart

Je le plains d'avance alors..
au depart les petits plaisir solitaire seront fortement conseillé pour initialiser l'apprentissage. va falloir lui apprendre* Le nain se met a rire continuant ses opérations mécanique. *ah le role de mere...*
*Je préfère que ça soit moi qu'un ou une taré(e).*
le reste de la camera sera surtout des blagues et des histoires de branchement a faire, le crane ouvert par Tharios pour brancher la fibre alors que la gyno reste immobile tel une poupée sur laquelle le trio semble faire des expérience..
Les cycles passent et s'écoule a la suite avant que le maitre nain ne termine et ne donne l'autorisation a Darrane de me redémarrer.
Par contre cela ne se passe pas aussi bien que prévu et je ne reconnais pas le nouveau programme, donc le nain se reconnecte pour suivre mon redémarrage sur son écran alors que je décide de me reformater sans entendre la protestation du maitre étant toujours dans mes circuits.
Mais même si ce choix était radical il aura eu raison du refus des programmes et de me permettre de me réveiller..
J'ignorais encore combien cela allait être encore plus difficile pour moi que se que je m'imaginais, je souris a maman qui est restée la puis je reste surprise mais heureuse de remarquer que mon ami a fini par la rejoindre aussi.

Spoiler (Afficher)
HRP: j'ai encore beaucoup de mal a jouer une Gyno alors je suis ouverte au critique du moment qu'elle sont constructive et bien sur tout ceci n'est connu que de ceux présent ou a qui elle en a parler.
encore merci a ceux avec qui je RP et combien je ris derrière mon écran.

Informations sur l'article

Le Changement
05 Décembre 2016
494√  4 2

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires