Recherche

EDC de 63483

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63483

Cacher

Le dérapage

L'opération est un succès.
Je ne ressens plus rien, certes je suis un peu perdue car je ne comprends plus grand chose mais je vais bien je crois.. En faites la question ne se pose plus.
Et oui chacun répondra s'il va bien ou non selon les sentiments qu'il ressentira au moins ou la question lui est posée.. Mais je n'ai plus cette inconvénient je vais donc toujours bien.
Quelques cycles minutaires après les réparations, me voila appelée a la prison.
La détenue Vestige faisait des siennes ne comprenant pas la raison de son isolement.
Et deja je voyais la raison pour laquelle j'avais décider de supprimer mes émotions, je n'avais plus de pitié pour les détenus, je pouvais faire mon travail sans risquer de m'énerver sous les menaces et insultes, ni prendre en pitié des détenus.
Les jours suivant furent plus tranquille, je n'avais plus que la prison et mon entrainement en tête.
Je commençais doucement a comprendre les sentiments humains dont je pouvais enfin observer sans être moi même envahie par ceux ci. Je pu faire le tri dans ceux que je pensais proche et ceux dont je doutais et d'un coup je compris que j'étais presque seul.
Mais cela ne me blessa pas car sans émotions je trouvais tout cela futile et inutile
Malheureusement il y en a deux pour qui cela ne m'aida pas le moins du monde.
Au départ je cru d'abord qu'il m'avaient rejetée comme les autres, mais je reçu rapidement des nouvelles et m'entrainais avec eux alternativement.
J'essayais de les comprendre mais c'était impossible il ne réagissaient comme aucune autre personne..
L'un m'invitais et restait muet et l'autre me disais être attiré comme un aimant vers moi.. Je ne comprenait pas mais quel ne fut pas mon erreur de faire se croiser l'aimant et Alucard...
La soirée m'était incompréhensible mais rapidement elle tourna au drame...
Alucard l'envoya en cuve..
ensuite lorsque je regardais les enregistrements de ma camera, j'y vis des rebelles... je ne réfléchit pas et mes protocoles de sécurité se sont mis en route prévenant aussitôt la déléguée et lui apportant les rapports.
Bien sur ne n'avais pas réfléchit et après lui avoir donner les rapports, j'observais un morceau des vidéo et fut surprise de se que je remarquais..
Al', mon parrain qui modifiais mes circuits sans raison..
Visible sur la caméra...
Spoiler (Afficher)

**************************
Pourquoi avait il fait cela... Je tentais d'aller voir Seregon mais mes circuits refusaient l'information..
J'ai ensuite écrit a Al' pour être honnête et lui signaler l'erreur et la bien sur il décida de m'interdire l'impasse et annonça ne plus vouloir me voir alors que je savais qu'il ne craignais rien, lui préféra croire que je l'avais trahi volontairement.
Alors je commençais a chercher une solution pour corriger l'administration qu'il avait sur moi et je pus compter sur Lyxus qui malgré la distance qu'il avait pris se décida a payer l'opération....

Informations sur l'article

Le Changement
30 Septembre 2016
450√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire