Recherche

EDC de 62435

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62435

Cacher

II. L'attraction



  Désirer  v.
1. Souhaiter pour soi ou pour autrui la possession, la réalisation,
la jouissance de quelque chose ; souhaiter, avoir envie
(souvent synonyme atténué de vouloir)
2. Éprouver à l'égard de quelqu'un un désir sexuel ; convoiter


Gleen entra dans la Domus et s'installa de façon à tenir des notes durant la cérémonie. Droite, le menton relevé et les jambes très souplement croisées, on ne pouvait niée son appartenance à la Haute partie de la Cité. Pourtant, sa robe crème plongeait tellement qu'on entrevoyait son nombril de par la fente qui dessinait initialement le col, tandis que sa jupe plissée et satinée laissait apercevoir par instant les sangles de son porte-jarretelles, par d'autres les ronces qui s’emmêlaient autour de sa cuisse. Nordiste certes mais ni sobre, ni discrète. Plusieurs essayaient justement de voir au-delà du fin dessin sur sa peau. Un agent de sécurité, quelques spectateurs proches.. C'était quelque chose qui allait au dessus de tout ce que Gleen pouvait comprendre : Pourquoi tant d'attaches aux beautés du corps ? Un corps beau peut très bien caché un âme répugnante, vil et vicieuse après tout. D'ailleurs, elle-même avait de nombreux vices qui, connus, ferait perdre tout attrait à sa plastique.


  Séduire  v.
1. Attirer fortement quelqu'un, le tenir comme sous un charme,
s'imposer à lui par telle qualité
2. Enchanter, tenter quelqu'un, lui plaire
3. Exercer sur quelqu'un tous les moyens de plaire, en particulier
pour l'abuser, faire illusion, le faire agir dans un sens bien précis, etc
4. Amener quelqu'un à avoir des relations intimes hors du mariage


Gleen avait prise la mauvaise mais prolifique habitude de jauger les gens. Et, quand elle l'avait rencontré, elle a désiré immédiatement le posséder comme la dernière pair d'escarpins zombies sortie en magasin. Pour cela, elle avait fait bien entendu étalage des billets qu'elle possédait, à coup de mains dans sa chevelure blonde et battements de cils exagérés, puis finalement, de franchise. Il ne faut pas croire que Gleen soit une personne intéressée, ça non. Nous jugerons plutôt que l'amour qu'elle ressent pour quelqu'un est proportionnelle à la conception des débats qu'elle pourra réalisée avec cette personne. Pourquoi s'intéresser après tout, à quelqu'un qui ne soit ni intelligent, ni même instructif pour soi ? Elle était une femme de lettres, et de ce fait le dialogue lui semblait indispensable dans une relation. Alors ne pensons pas un seul instant que l’étalage de masse musculaire devant elle avait un quelconque lien avec l'affection qu'elle lui trouvait. Quoiqu'il en soit, elle était réellement enchantée de le rencontrer, cela ne faisait nul doute. Et cela au détriment des avertissements qu'on lui avait adressé.


 « De belles chaussures vous emmènerons dans de beaux endroits. » 


Il est vrai qu'elle avait ici de petites merveilles, mais la hauteur des talons en disaient long sur la difficulté qu'elle allait avoir à les porter. Gleen avait-elle vraiment trouver chaussure à son pied ?



Spoiler (Afficher)
Ce texte est HRP. Merci de ne pas en tenir compte durant votre RP.

Informations sur l'article

Gleen
08 Septembre 2016
1102√  6 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires