Recherche

EDC de 56439

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 56439

Cacher

1/299.3 - Rêverie

Spoiler (Afficher)
Article RP/Commentaires HRP, ne peut être accessible qu'aux personnes présentes en Secteur Trois.
Pour toute tentative de hack, vous pouvez contacter le MJ : ??

ESPACE PUBLIC | KREART
CONNEXION A L'ESPACE...
LISTE ROUGE ☒
🔃 CHARGEMENT
...25%...63%...81%...100 %
CONNECTE...


🔒DONNÉES PROTÉGÉES ☠ :+400
📹 ESPACES SOUS SURVEILLANCE
Ambiance

Je fais partie de cette génération de perdus qui n'a pas eu à se battre pour se penser vivre libre loin de l’oppression impérialiste.

Je n'ai pas vu mes proches et mes amis mourir définitivement pour les générations futures.

Je n'ai pas eu a assumer des décisions difficiles, ni à entraîner des centaines de personnes dans un combat dans lequel elles se sont sacrifiées, qui n'ont eu à mourir qu'une seule et unique fois, afin de retirer les chaînes d'un humanisme sélectif et corrompu.

Je fais partie de ces gens qui croient encore à la Rébellion pensant que nous avons tous un rôle à jouer, que l'on soit combattant ou non.
Peut-être que je me trompe, peut-être que l'on doit tous prendre les armes pour aller crever en face dans des actions contre l'Empire sans prendre en compte les blessures psychiques des morts à répétition, sans prendre en compte les autres moyens d'actions autre que le meurtre.

Je fais partie des faibles utopistes qui pensent possible une entente commune sans devoir se cracher à la gueule. De ceux qui ont cherché à savoir ce qu'était la Rébellion, pourquoi elle est née, de ceux qui croient aux paroles des Anciens venus ici il y a de longues années.

Je cherche encore ce vent de liberté pour guider mes pas, sans marcher dans les tiens et de ceux de tes compagnons, mais pour poursuivre ce que vous avez commencés tous ensemble, restaurer votre héritage qui a été enterré, oublié par l’ego et le profit personnel.

Peut-être que je finirais comme d'autres, la puce cramée au CDC.. mais je voulais que tu saches que des oreilles écoutent, que des mains veulent faire vivre une cause depuis trop longtemps travestie et réécrite.

Quoi que tu penses de nous, nous sommes les démoulés du secteur trois, des larves, des insignifiants à tes yeux d'IA, mais nous sommes là, ici, des enfants délaissés par leurs parents depuis de trop nombreuses années.

Je te sais combatif et pas forcément penseur, que tu n'as pas voulu être un guide, ni un père.. que tu as agis parce qu'il le fallait pour l'image que tu représentais, qu'il n'y avait pas totalement le choix.. j'espère que cette part de toi qui réside dans cette IA.. oui, j'ose espérer qu'un jour, elle entendra l'appel de ses enfants.


BACK

Informations sur l'article

Espace de l'ID #56439 > KreArt
15 Janvier 2019
608√  13 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires