Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Prisonnière

La vautourde était de retour dans cette ville depuis une semaine. Elle avait affronter ses craintes et repris le cours de sa vie exactement là où elle l'avait laissée en partant.
Tout se passait bien, peut-être trop. IL l'appelait "ma douce" "ma belle" et même s'ils se voyaient peu, elle ne réclamait rien de plus. Quelques minutes volées par-ci par-là c'était suffisant. Un bisou par jour, le traitement efficace pour la rassurer.
Malgré son abandon sans prévenir, ses quelques amis s'impatientaient de la retrouver et partager ses rires qui faisaient trembler les murs. Elle avait décidé de prendre sa vie en main et changer de travail, suivre une formation aux AA.
Elle assistait à tout ce qui était annoncé sur l'AITL, elle devait s'investir de son mieux dans le secteur. Elle avait trouvé un partenaire idéal en qui elle avait vite fait confiance,pour l'entraînement.
Ses journées étaient toujours les mêmes. Elle se réveillait, l'outrilien était là déjà prêt pour commencer à lui donner les coups. Mille douze fois par jour elle deckait la puce APM de l'orc, elle suivait tout ce qu'IL faisait et où IL était. Elle se retenait de LUI écrire pour ne pas le déranger, espérant secrètement qu'IL trouve quelques secondes pour LUI le faire. Elle craquait finalement une fois par jour et prenait de ses nouvelles. Le soir elle retrouvait son meilleur ami qui savait lui faire oublier l'absence de celui qui hantait ses pensées à chaque seconde. Finalement elle se couchait écrivant un long com' reflétant tout ce qu'elle ressentait, mais ne l'envoyait jamais de peur d'être trop envahissante.
Un soir elle fit l'expérience de l'alcool et la petite fête improvisée tourna au drame quand elle se servit de ses flingues et éclata une lampe dont un morceau du verre vint se planter dans son arcade. Ivre et blessée par chance la mère de son ami était là, mais la dose d'anesthésiant autour de son oeil eu pour effet de l'endormir temporairement.
La journée suivant fut le début de la fin de quelque chose. IL l'appelait "ma grande", cela suffit à la faire douter. Aucun com' n'a été envoyé ce jour là comme pour dire "j'ai compris le message". Mais Vultura était fragile et naïve, croyant que cette absence réveillerait en manque qu'IL aurait besoin de combler de LUI-même. Elle se trompait évidemment, ce qui en fin de journée la fit perdre le sourire.
Son ami Charly ne la laisserait pas sombrer et il la rejoint dans un bar. Mais alors que tout semblait aller un minimum, le frère de l'orc semblait l'accuser d'aller voir ailleurs, de déshonorer IL. Ce fut comme un coup franc en plein dans sa conscience et sa dignité. Elle qui ne vivait que pour LUI ne savait pas le faire. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, s'éloigner de tout, dans une pièce sombre et attendre qu'IL ait du temps pour la voir. Rester loin de tous, c'est tout ce qu'elle pouvait faire de plus pour prouver son amour.
Perdue dans ses pensées, elle sursauta au son d'un coup à sa gauche, mais son oeil encore endormi l'empêcha de voir ce qu'il se passait. Un second ne se fit pas attendre, Charly était au sol. Elle demanda ce qui s'était passé mais les réponses qu'on lui donnait n'avaient aucun sens. Pourquoi IL aurait fait ça. Confuse elle changea de bar et noya son regard dans un cocktail coloré.
L'elfe revint la bassinant que ce qui s'était passé n'était pas normal et qu'elle devrait réagir en LUI parlant. Elle refusa tout net, ne souhaitant pas se mêler de cette histoire. Les deux inséparables mettaient fin à leur complicité et certainement à leur amitié.
J'aimerai tellement pouvoir arrêter le temps
Éternel présent, figer nos sentiments
J'aimerai tellement ne pas te vouloir autant
Et ne rien ressentir comme avant
Comme avant quand je ne parlais pas d'amour
Tu es le seul que j'appelle
Le seul qui m'apaise
Tu me fais parler d'amour
Tu es le seul dont je ne peux pas me passer
Le seul dans mes pensées
Le seul qui me fait parler d'amour
J'avoue je veux me perdre avec toi
Qu'importe où l'on va
Je ne sais pas pourquoi
Tu me fais parler d'amour
Je rêve de tes bras
Du son de ta voix
Je dis n'importe quoi
Tu me fais parler d'amour
Comme chaque soir elle ne l'envoya pas. Elle fit toutes les commandes sur son deck qui pouvaient la rapprocher de LUI.
Au réveil elle était incapable d'articuler le moindre mot, sa voix refusant de se faire entendre. Elle s'était rendue prisonnière par sa propre volonté, prisonnière d'elle-même, prisonnière de ses sentiments, totalement sous son contrôle à LUI sans qu'IL le sache LUI-même. Elle ne verrait pas les lumières de la ville avant des jours à moins que...
Spoiler (Afficher)
Le com est tiré de cette chanson: MA2X - La seule
sinon le blabla habituel vous ne pouvez le savoir sauf si vous avez assisté aux événements

Informations sur l'article

Réinitialisation...
01 Mai 2015
849√  7 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires