Recherche

EDC de 54033

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54033

Cacher

Pour l'Empereur

Pour l'Empereur,
Ne croyez pas que nous soyons venus offrir la quiétude à l'Humanité: nous ne sommes pas venus apporter le repos, mais l'esprit et la vigueur. Oui, nous sommes venus séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, le frère de sa sœur: on aura pour ennemis des noms de son propre clan. Celui qui aime son père ou son frère plus que l'Humanité n’est pas digne de nous suivre.

Imperator, Dieu et Maître de tous.
L'Humanité ne vit et ne survit qu'au gré des conquêtes successives.

Récurrence de la sentence avant et après le décès d'Hujan Enclism.
Notre Empereur,
Des ouvriers constructeurs de la cité, de votre frère qui nous permit tout comme vous le privilège de la survie, et de bien des Impériaux encore aujourd'hui. Il est de ces gens qui continuent de se sacrifier en votre glorieux nom.
Il est de ces personnes qui ne veulent plus que laxisme et tolérance aveugle rime avec Impérialisme. Il est de vos enfants qui ne veulent plus offrir l'excuse de l'Immobilisme et de l'Oisiveté au personne censé assurer le bon maintien des rouages qu'il soit économique, militaire ou politique. Il est de ceux qui ont cessé de se perdre dans les chemins de vengeance, d'égo et de rancoeur.
Nous ne leur offrirons plus maintenant à eux, Imperator, à eux vos ennemis nous ne leur donnerons plus que la froide exécution de leur juste sentence. Nous ne voulons plus des mots d'excuses qu'ils nous ont offert par le passé. Nous ne voulons plus avoir à baisser les armes une fois de plus face à Ses ennemis.
Nous ne voulons plus que la collusion ou la perte de Foi soit une fatalité.
En votre nom, nous voulons revenir au temps où c'était pour vous que nous brandissions ce drapeau.
En ce temps ou chacun du NI jusqu'au plus âgé des civils, même non combattant, offrait avec honneur son clone pour protéger Son héritage. En ce temps ou l'on parlait de sacrifice et non de chair à canon. De courage et non de repli. Du chant des lames et non du bruit des digicodes.
En votre nom, nous voulons revoir le temps ou nos armées foulaient le sol du Secteur Orion, le coeur emplit de désir de conquête, de répandre Votre Gloire jusqu'au confin d'un monde qu'ils connaissaient à peine si il le fallait.
Oui, nous avons coeur de rêver d'un temps où les criminels, les corporatistes, les politiciens, malgré tout leur défaut, malgré toute la corruption qui pouvait alors régné, avait encore quelque chose qui les unissaient, un sentiment qui transcendait les conflits qui régnait sur notre secteur. Vous. Notre Foi en l'Empereur.
Et nous ne laisserons plus personne mettre à mal cette idéologie, nous y consacrerons nos crédits, notre sang, nos armes, notre âme. Nous n'accepterons aucune reddition, aucun repli, aucun compromis.
Pour l'Empereur il ne peut y avoir que la victoire, car la défaite signerait la fin de l'humanité.
Semper Fidelis, Ad Victoriam

Informations sur l'article

Magnus
30 Décembre 2016
945√  5 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires