Recherche

EDC de 53754

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53754

Cacher

Chapitre 02 : Mes premiers pas de Frelon

HRP :Cet article est quasi-inutilisable RP parlant car il est la retranscription d'une orcette à son Journal Intime. Tant que vous ne serez pas présent, et que vous n'avez pas lu le journal intime vous ne pouvez le savoir.
Le lendemain de cette [art=http://www.dreadcast.net/EDC/Moriarty/Article=15163]soiree[/art], je postula, le 4/251.1 , au poste de recrue du Frelon, suite au conseil d'un de mes mentors Maxime5756. Car ayant l'envie d'aider mon secteur et de le protéger, et en plus de ma race, le choix était évident que je serais soit au Centre Militaire du secteur Orion (le S3) ou bien au Frelon, la force Policière du Secteur Orion.
Après avoir postulé, Maxime m'entraîna chez lui pour me taper dessus, moi nue, avec mon consentement, afin de me faire monter ma résistance. Quelques minutes après un certain Elthed demanda, par com à me voir pour un entretien d'embauche, pour le Frelon, on stoppa donc l'entrainement et je fila une fois vêtue de mon débardeur. Oui je n'avais que cela mais au moins j'étais vêtue. Puis la sensation de vent sur l'entrejambe nu, c'est agréable mais limite indécent, je penserai à acheter un pantalon. L'entretien se passa plutôt bien, le Leader Rebelle du Frelon, Elthed m'invita à m'inscrire à l'école de NA afin de pouvoir m'entraîner et monter mon ingénierie, je lui confirma que je m'y étais également inscrite et que j'attendais une confirmation. Après être officiellement reçue je fis mon heure. Sachant que j'aurais une Formation, j'esperait la reussir afin de porter l'uniforme du frelon (je sais c'est un Objet unique).
Je me balada dans les différentes boutiques de vêtement et vis un pantalon qui me plaisait bien et qui me valait deux Salaires. Soit deux jours de travaux. En allant sortir un Orc bien bâti, du nom de Conan, me donna un sac grande capacité contenant un Costume kitté souple, un neuvopack, un AITL, un document ainsi qu'un deck Silmerion. Lisant le document je vis qu'il s'agissait des commande de decking, je retira mon débardeur et enfila le costume, puis je commença mon decking. Vingt minutes plus tard, j'allai à la MAR ou une sublime femme du nom de maxine accueillie en compagnie de Stendart, nouveau lui aussi. Plutôt mignon le Stendart. Maxine nous expliqua rapidement le fonctionnement du Secteur, et comment survivre puis nous fis signer le règlement intérieur. Une fois signée je me mis dans la salle de détente du MAR, afin de decker.
Dans la Soirée, à la MAR je croisa Gabrielle Clarke, la femme de Maxine et Sasha une autre nouvelle arrivante également. Gaby et Maxine nous invitèrent moi et Sasha à une soirée dans un bar. Un bar appartenant au groupe Orion. Passant ma soirée à decker je fis plusieurs découvertes. Toutes les commandes existaient, mais certaine ne fonctionnait plus, comme la commande pour les cercles ou sa réussite dépendait de la sécurité informatique que le sujet concernait avait, par exemple le hack de digicode dépendait de la sécurité software. Apres avoir atteint le maximum en Informatique, je contacta Elthed pour lui indiquer, et que je commençait la formation des Recrues du frelons sur l'espace matriciel de l'Organisation Rebelle.
La première étape consiste à regrouper certains objet et à trouver leur propriétés ainsi que leur défauts et avantages. Ce qui fut fais enfin je pense que je ne me suis pas trompé. La deuxième étape consistait à enquêter sur une personne qu'avait choisi Elthed et Cherakanon. J'avais droit à une semaine entière et je ne devait pas me faire repéré.
J'avais décidé de séparer les données que je récupérerais sur ladite personne en deux parties :
Les données sures, récoltée avec mon deck, vérifiée assez régulièrement.

Les données peu sures : récoltées auprès de soucres et ensuite triée par sources d'origine qui elle était classée par degrés de confiance sur 5.
Pendant que je continuais à enquêter, je continuais mes entraînements, je m'étais même acheter un pantalon noir de classe Eye, car il était confortable et ressemblait au pantalon de militaire. La seule différence était la couleur qui les différenciaient. Noir pour le Eye et couleur camouflage, verts, marron noirs pour le pantalon de militaire (camouflage inutile puisqu'il y a rien de vert dans le coin). La semaine d’enquête écoulée, je contacta le LR. Puis entendant deux personne parler d'un gnoll, je m'imagina un gnoll :
Ben quoi ça ressemble pas à un ecureuil armé, J'ai cru.

Informations sur l'article

Journal Intime, Volume Un :
13 Janvier 2015
1124√  3 4

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires