Recherche

EDC de 53754

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53754

Cacher

Chapitre 01 : Une Arrivée dans un climat de sang.

HRP :Cet article est quasi-inutilisable RP parlant car il est la retranscription d'une orcette à son Journal Intime. Tant que vous ne serez pas présent, et que vous n'avez pas lu le journal intime vous ne pouvez le savoir.
Foutre de cyrius j'ai un putain de mal de crâne. Je jauge le niveau de douleur à 6/10. C'est une douleur sourde et lancinante qui me transperce le cerveau. D'un geste comateux, je me passe machinalement une main sur la nuque en regardant autour de moi, en m'asseyant sur le lit.
Assise sur le bord d'un lit étonnamment sale, je me trouve dans ce qui semble être une salle d'opération miteuse. Personne pour m'accueillir ... il va falloir que je m'y habitue. La solitude est pesante mais agréable. Il m'est formellement impossible de retrouver le moindre souvenir de cet endroit. En tout cas je pus le formol, comme ces bocal avec des organes dedans comme dans les morgue dans les années 1800 à 1940. Finalement la seule chose dont je me rappelle, c'est un mur sans fin, illuminé de l'intérieur par un intense rayonnement électrique. A quelques mètres, une porte colossale. Des murmures, autour de vous, puis le noir complet.
Tête penchée en avant je constate que j'ai des éraflures qui parcourent mes jambes. Ce qui m'indique que j'ai été traînée à même le sol. Une entrée vraiment peu glorieuse... Dans quel état étais je?? Un légume, pff la honte. Soudain, une voix grésillante résonna dans la salle, provenant d'un haut-parleur pendu au plafond.
Soeur, éveille-toi.
Contemple la cité qui t'entoure.
Admire la grandeur des espèces unies sous une même bannière.
Notre société en perpétuelle évolution a besoin de toi.
Tu as été désignée pour survivre
et aujourd'hui un avenir neuf s'offre à toi.
Va, et fais ton chemin à travers la dangereuse cité de Dreadcast.
Saches que tu bénéficies dès aujourd'hui du soutien de notre communauté.
Combattons ensemble pour notre liberté.
Sympathique comme entrée en matière. La liberté?? Il est évident que je me battrais pour la mienne, fin je crois. J'ai l'esprit un peu embrumé. Je me met debout et je me dirige vers un panneau que je vois au loin et je le lis :
Bonjour et bienvenue jeune éveillé!
Je m'appelle Gotheve la Leader rebelle du centre hospitalier ou tu viens de t'éveiller.
L'équipe du centre hospitalier a veillé à finaliser les imperfections de ton clonage afin que tu entames ton existence dans des conditions de survie optimales.
Contacte moi afin que je t'orientes vers des structures d'Accueil qui te permettrons une insertion moins dure.
à très vite!
Gotheve

J'erra nue dans la rue et m'assis dans le bar ouvert que je croise: le cercle D'argent, deux outrilliens1' me soignèrent. L'outrillienne bleu sortie et je reçu un com m'invitant à faire une démarche et un orc2' m'offra un verre, ainsi qu'un débardeur vert (n'aime pas cette couleur mais bons au moins je suis vêtue).
Quelques instant c'est le drame, dans la réserve une dame3' visiblement enervée s'en prend à redofre et sort voulant empêcher quiconque de soigner Redofre. Elle fous même Know-Out l'orc. Courageuse ou pas , je prends le risque de soigner l'orc une minute après que la blonde se soit évaporer. Une bonne heure je suivait les directive du com, c'est à dire m'inscrire à la MAR
Présent au bar :
Nyumi, Odul, Maxime5657, Redofre, Aleïda, Morkaï (inactif)
  • 1 redofre et nyumi
  • 2 Maxime5657
  • 3 Aleïda

Informations sur l'article

Journal Intime, Volume Un :
03 Janvier 2015
1004√  1 2

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires