Recherche

EDC de 5323

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 5323

Cacher

Annonce n°19291 de Mahala Réponse a notre bien aimé LR du QG

Annonce n°19291 de Mahala
Réponse a notre bien aimé LR
Votre grandeur,
Il va falloir être plus clair dans vos directives si vous voulez que ca fonctionne.
Je veux bien etre aux ordres mais encore faut-il que je comprenne bien.
Vous vouliez des cercles sur les terrains que je possede autour du CM vous les avez ils sont en vente et cela ne vous convient encore pas ?
Vous les vouliez gratuit c'est cela ?
Vous êtes intouchable a ce qu'on raconte, vous vous croyez tout permis c'est un fait pas une allégation vous exigez on obéi certes mais en fait si je comprends bien votre démarche ce que vous voulez voir disparaitre c'est Mill3nium et ses fondateurs.
Comme vos prédécesseurs vous allez bénéficier d'avancée dans le domaine technologique qui vous sont donnés par mystère et, comme vos prédécesseurs vous en profiterez pour garder l'avantage. C'est beau.
Mais la victoire n'est pas si belle quand on triche et vos prédécesseurs l'ont eux aussi appris a leurs dépends. Comme eux vous partirez, comme eux vous reviendrez en vous cachant de tous, honteux de ce que vous êtes et de ce que vous avez fait mais recommençant encore et encore les mêmes actes dérisoires.
30 ans que ca se passe alors a force on connait la chanson.
Vous détruirez les cercles et surement les entreprises qui ne sont pas assez serviles, ceux qui osent montrer aux yeux de tous votre incapacité a fédérer, à réunir en un mot a gouverner autrement que par la peur et les pressions. Vous avez envoyé vous et vos sbires tant de monde en cryo, des valets comme des opposants et vous m'avez vous même avoué que cela vous faisait rire.
Vous dansez sur les cendres du secteur et vous aimez tellement cela que vous continuez a ne vouloir que la destruction de l'autre. Pourtant cette volonté de destruction ne se tourne pas vers notre ennemi commun l'Impérium mais contre d'autres Rebelles. Contre vos propres rangs.
Vous voulez fédérer par la force et par la terreur et pour la première fois de l'histoire du SR vous agissez en toute impunité et la réplique est impossible et vous pensez que le secteur sera unifié comme cela ?
Si vous voulez qu'il le soit alors vous devrez rester à jamais le LR du secteur car pour le moment si j'en juge ma messagerie il est unifié oui, mais contre vous.
Aucun autre LR par le passé, que dis-je aucun autre, même dans l'impérium, avant vous n'avait causé une telle levée de boucliers. Mais vous continuez votre chemin parce que vous êtes intouchable et le SR ne se relèvera jamais de cet affront qui est fait a ses habitants.
Il n'est pas question de moi ici ou de ma sois-disant inactivité ou de ma propension a ne pas aimer qu'on me prenne a rebrousse poil ou qu'on me force a faire ce que je ne veut pas sans demander s'il vous plait.
Il est question du secteur et de ses habitants qui pour la première fois de leur histoire sont dans l'incapacité de réagir a quoi que ce soit et subissent. Mais nous ne sommes pas là pour subir, ni par vous ni par qui que ce soit. Cette terre doit être celle des libertés et ce n'est pas trente ans plus tard en arrivant avec des règles obselettes que vous nous ferez obéir.
Ni vous, ni l'imperium, ni qui que ce soit d'autre, soit-il d'ordre Divin.
Détruisez mon bon, détruisez puisque vous ne savez faire que cela et dansez sur les cendres puisque ca vous amuse. Gonflez-vous de votre propre suffisance vous qui ne savez qu'ordonner et pas rallier a votre cause.
Vous n'êtes pas un dirigeant cela est certain et si ils avaient pu les rebelles vous auraient fait mordre la poussière. Si vous êtes encore là a fanfaronner le cul sur votre trône c'est qu'ils ne peuvent pas.
Le SR ne sera jamais ainsi.
Ainsi ce qui naitra c'est un repaire de brigands comme vous ou un autre impérium mais surement pas un secteur Rebelle.

◊ Commentaires