Recherche

EDC de 5323

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 5323

Cacher

Annonce n°12636 de Mahala Lettre ouverte au LR de la Centrale

Ma très chère Xin,
Je tiens a te remercier de ton dernier message. En effet cela faisait longtemps que je n'avais de nouvelles de toi et je m'inquiétais de tes agissements récents, entre vieilles amies rien de plus normal me diras-tu.
Mais en fait en voyant a qui tu vouais une admiration sans borne, au point de copier ses faits et gestes j'ai un peu mieux compris, mais là n'est pas le propos.
Le secteur malgré lui a été mêlé a tes agissements et il doit avoir les tenants et les aboutissants des choses c'est pourquoi je te réponds ici aujourd'hui.
J'emploie le je par "facilité" car en fait par ma bouche c'est tout Mill3nium qui te répond.
Et si le secteur a été mêlé a tes affaires personnelles c'est que d'une part tu es LR et que d'autre part vu que Mill3nium a dit depuis des années que des guerres de corporation envers les entreprises du groupe auraient une réponse économique car nous ne tuons pas de rebelles. Ni par basse vengeance, ni par vénalité.
Mais reprenons. Le groupe Mill3nium reçoit ceci de ta part :

Alors premièrement, soyons exactes, c'est un rebelle qui a voulu intervenir comme médiateur, pour nouer un dialogue afin que cette situation épineuse pour le secteur cesse. Et même si j'ai accepté alors que toi tu l'as buté pour ingérence dans tes petites magouilles, je n'ai rien demandé.
Deuxièmement, ta petite personne nous est indifférente (en tout cas pour moi elle l'est) et je n'ai pas souvenir que les conversations aient porté plus sur toi que sur quelqu'un d'autre.
Pour finir mon introduction je ne tiens rien a personne. Enfin si mais cela est ma vie privée et comme il ne s'agit pas de la langue je ne pense pas que tu fasses allusion a cela, et de toute façon cela ne regarde pas mes collaborateurs.
J'en viens a la réponse que nous te faisons cordialement à 99% les autres ayant émis la réponse "je fais ce que je veux" n'en ayant rien a carrer de ton message, si j'ai bien compris leur propos.
Alors voilà :
Pensais-tu que parce que notre réponse n'est jamais armée par soucis de ne pas dépeupler le secteur inutilement,
que parce que nous ne descendons pas dans les souterrains pour défendre des bandits contre d'autres bandits,
que parce que nous avons la plus haute opinion de la rébellion, très loin de celle que nos élites nous font exemple, que nous préférons nous tenir a l'écart des "histoires" du secteur,
que parce, travaillant néanmoins a sa prospérité même si ces "élites" trahissent même cet engagement là, refusant de profiter sans réel besoin de l'argent du secteur,
pensais-tu disais-je que nous étions des pleutres qui se couchons devant la menace de la bêtise violente ou plutôt de la violente bêtise ?

Que tu sois LR par opportunité et que tu invente des histoires pour te trouver des raisons de vider des entreprises au risque de démolir l'économie du secteur, qui ne t'as pas élu, pour aider ton ami à monter sa propre corpo ca te regarde mais nous tu nous fous la paix et cela sans contrepartie.
On dit, pense, fait ce que bon nous semble et tant que nous ne portons préjudice au secteur tout va bien.
Et c'est ce que nous faisons avant que tu viennes nous chercher des poux dans la tête.
Les offensés c'est nous, les attaqués sans raison valable c'est nous.
Je sais que la vie publique est source de stress et toujours ingrate et si tu ne veux pas que l'on parle de toi il vaut mieux la quitter car c'est le principe : quand on veut des responsabilités on les assumes.

Du coup pour toi je simplifie : Va te faire foutre et dans les grandes largeurs.
Tu nous fous la paix et on plombe plus l'économie du secteur, tu continue tes conneries on continue nous aussi et ceci sans aucune autre exigence que celle que tu fasses cesser ce que tu as toi même provoqué.
Mais peut être que ton vrai but est de couler le secteur en nous faisant porter le chapeau ? Non, je préfère ne pas croire en cette explication car je te sais fidèle et intègre envers tes amis. Je suis bien placée pour le savoir j'en fais (faisais?) partie...

◊ Commentaires

Aucun commentaire