Recherche

EDC de 51911

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 51911

Cacher

Gore troll

Troll... oui je suis troll et j'ai faim, j'ai toujours faim. Je me promenais seul dans les sous-terrains un soir. Quelle belle nuit, j'avais massacrée deux rats, maigre pitance. Je n'étais pas rassasiée. Les yeux injecter fou, je me regardais couverte de sang de rat.
J'entends un bruit, doux au début et se rapprochant. Les pas sont agiles, presque inaudible. Je le vois devant moi tremblant.
-Salve hostis, que le jeune elfe me dit.
Je sors de mes pensées seulement pour parer une salve probablement mortel. Je suis dominée par ma faim, mon instinct. Je me rapproche à grands pas, deux mètres vingt de muscle fonce sur le jeune elfe. Je ne le connais pas, je ne l'es jamais vue. Je m'en moque mon ventre crit la douleur est presque intenable. J'arrive presque à lui ... une autre salve, il tremble, il rate son coup, il a peur. Il ne s'attendait pas à voir un monstre pareil dans les sous-terrains. Les cheveux violets en bataille la peau bleue faisant ressortir les gouttes de sang sur mon visage, la bave aux lèvres, les crocs couverts de sangs pas encore sécher des rats. Une image d'horreur aux yeux d'un jeune elfe j'imagine, je m'en fous je dois me sustenter.
Une troisième salve je ne la sent pas elle ricoche sur ma peau. Je suis devant lui je le domine, je lève mon tranchoir. La peur dans les yeux je la ressens il crie ho oui il crie mais, à peine audible tellement mon ventre se plaint. J'abas le tranchoir, je sépare son épaule gauche entre le cou et celle-ci faisant glissée la lame énergétique jusqu'à sont entre jambe. Il tombe en deux morceau.
Les boyaux jonche le sol le sang oui le sang j'en es partout. Je ne suis plus bleu ce soir je suis rouge, de la tête aux pieds. Je me penche et je prends une viscère et je la mange comme un spaghettis. Je me rappelle les yeux de ma victime supplient de peur, stupide il a été de s'attaquer à moi seul.
Festin oui pendant que je me sustente, mon ventre râle de moins en moins. Je prends mon temps. Je goûte et salive en rongeant jusqu'à l'os les membres maigres du pauvre elfe. Ho oui je ne connais pas son nom, mais il me nourrit. Je fracasse son crane pour dévorer le cerveau. Met divin quand c'est encore chaud. Je dévore son intélect. J'ai des visions qui ne viennent pas de lui mais, je m'imagine sa vie ce qu'elle aurait été s'il n'avait pas rencontrée la troll que je suis. Surement pathétique, comme tous les zimps.
Je me relèves ne laissant que des os brizée, car j'ai sucé la moelle aussi j'avais si faim... Un tas d'os voilà tout ce qu'il reste de mon repas... Je remonte en secteur rebelle. Les gens me regardent un instant, ils savent oui ils savent quel monstre je suis. Je vais vite me doucher et retrouvée celle que j'aime.

◊ Commentaires