Recherche

EDC de 51911

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 51911

Cacher

trahison ?

La Trahison ? Oui je me sens trahis , hier je me rends à la demande de rebelles aider dans les sous terrains. J'attaque un elfe et le met a terre , je le bouffe, j'avais faim, de toute manière j'avais un compte à régler avec le mec.
Je cours après une petite humaine recevant des balle de coéquipier. Je lui saute dessus, pendants ce temps une vautour le met par terre. Pas plus mal j'entens pas son ordre de lui laisser. Je commence à dévorer son bras j'avais faim encore l'elfe était peu consistant. Elle me gueule après, moi je comprends que dalle. Je me relève tout sourire, elle me saute dessus et me cogne quelques faibles coups, pas plus mal elle se sauve après quelques frappent de ma part.
Les autres rebelles me disent que je suis une merde, je comprends pas j'arête le combat, je veux pas la tuer moi, la vautour. Ma femme s'en mêle et commence à dire de se la fermer à la vautour qui jacte comme une forcenée. Elle lui tient tête malgré son jeune âge, je suis fière d'elle. On nous dit que c'est la vautour qui à raison, j'essaye de calmer ma petite femme. Que vois-je la vautour saute sur ma femme, je n'ai pas pensée j'ai foncer sur la vautour. Je me suis interposée une humaine à aider à soigner la vautour pour être sûr qu'elle ne tombe pas la vautour.
Pendant ce temps tous les autres regardaient et disaient c'était notre faute à nous, qui sommes venue pourtant les défendrent. Donc je suis donc tombée plus pour contentée la vautour irradiée, mais ensuite devant tout les rebelles présent elle lui a mutilée le visage. Personne a réagi disant c'est bien fait pour vos grandes gueullent. Je me demande sommes nous des impériaux ou nous n'avons pas le droit de parler ? Une seul c'est levée et a dit non à la situation. Elle s'est cryo pour cette situation.
Plus tard sous la colère j'ai renié les rebelles, je ne croit plus en ses leaders, mais je crois en la rebelion. Quand je vois des rebelles faire ça à d'autres, juste pour leurs égaux ... je me dis merde j'ai honte d'être une rebelle.
Le pire c'est qu'on m'a dit on s'en fous ferme ta gueule elle a beaucoup plus de valeurs que toi dans le secteur. Toi ta trop une grande gueulle va te cryo...
Vive la rebellions. Vive les rebelles.

◊ Commentaires