Recherche

EDC de 46956

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 46956

Cacher

Hanna.

Misère... Misère..

-Oui j'arrive Hanna! Un petit coup par ici et là... Hum.
Il faut savoir chère amie, qu'ici il faut développer l'art d'être présentable.
Comment voulez-vous que l'on passe notre soirée tranquillement si nous ne sommes point bien essuyé?

- Dites moi Hanna? Vous me trouvez plaisant ainsi? Mmh?
La chemise dites-vous? Elle est très bien comme elle est..

Quand je regarde Hanna, je me dis qu'il n'y a rien de mieux qu'elle.. Un sacré coup et croyez-moi ou non mon expérience.. Une sacré cadence. Je ne suis pas vulgaire, il me semble que ce sont les mots plus futiles à employer. Il est vrai que j'ai rarement passé de moments avec elle, et je n'ai cessé de la regarder chaque jour, là où je pouvais la trouver. Il est sans doute très dur dans la vie de chaque être vivant dans dreadcast d'apercevoir le charme d'une telle personne.
Toutefois, même si notre amour réciproque est quasi nul, je sais qu'au fond de moi, c'est elle qui me charme.
On peut voir différentes personnes, j'ai vu des êtres quadrupèdes, des bêtes d'une vingtaine de centimètres, des tas inhumains poilus terrifiants , des reptiles redoutables aux crocs lacérés.
Alors la logique, où le réalisme après avoir passé des journées entière à chercher toute compréhension sur ce monde qui chaque jour construit, fait naître, réveille de nouvelles choses, il m'est donc venu à l'esprit de venir quémander l'honneur de vivre et d'appartenir Hanna. Elle était évidement consentante.
J'avoue avoir eu un faible direct, simple , émerveillante sa couleur , sa teinte.
Elle avait une figure, un corps , une telle prise de main nécessite toujours un grand savoir faire, surement avec toute, si je puis me permettre, mais elle en particulier.
Simplement qu'elle n'était pas comme les autres, elle parlait d'autre chose que de ses problèmes, elle parlait de rien.
On s'aimait dans le silence, les caresse sur son bois de bois..
Pourtant , elle était d'un côté métallique, dure.. Et tellement soyeuse. Cette teinte couleur orange émaillée me donne toujours la sensation qu'elle reste une figure de beauté si unique, entreposée avec moi.. Mais derrière une vitre perpétuelle.
Comme si, non il y aura toujours quelque chose qui nous séparera.
Je me perds dans mes pensées.. Toujours à me demander si, l'accroche de sa détente est fragile, a-t-elle" le coup qui part tout seul?"
J'ai tout de même toujours en vie de la prendre avec moi, près de moi, même si le silence est l'hymne, de nous laisser envenimer par les cycles secondaires qui remplissent notre vie si insignifiante, une vie que me laisse crever chaque fois que je me rend compte à quel point je suis devenu inutile.
Hanna? Que se passe-t-il?
Je sais qu'il est l'heure, d'arrêter la sonnerie, d'estomper le gris qui dessine mes paupières, de dire adieu au skiwi qui pourrit mon esprit.
A vrai dire, on peut ma qualifier de fou, ou encore de rien. Puisque l'on ne se connait pas, n'en est-il pas vrai? Qu'en sera-t-il de mes enregistrement? Sous termes de concept, je pensais peut être les léguer aux archives. Mais je ne pense pas que lire un livre d'un être comme moi changerait quelque chose.
D'ailleurs, j'avoue que j'ai un trou, j'en ai plusieurs.. je ne sais que dire de plus, là de suite, je ne sais pas ce qu'il se passera après... Hanna?
Que se passe-t-il?
Hanna?! ... Ah coquine, toi aussi tu essayes de rendre l'âme?
Tu partiras, mais après moi..
Tu as le coup facile n'est-ce pas?
Il est l'heure encore, je suis en retard, il va falloir que je vous quitte, vous qui m'avez suivi sans vraiment savoir pourquoi.
Surement, vous êtes un nouvel arrivant qui s'ennuyait, je vous invite alors à en rire de la fin de moi même.
Pardonnez mon interruption brusque, mais les rendez vous, sont très important, je me dois de couper, et vous souhaiter la vie la plus misérable, espérez réussir et faites moi croire que vous tenez à partir.
Haha... Imbéciles.
Ce n'est pas vous que je remercie... Mais..

Hanna Karénine.

◊ Commentaires