Recherche

EDC de 44859

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 44859

Cacher

17° Sous contrainte (2)

Le visage fatigué, un uniforme moins soigné qu'à l’accoutumée où n'apparait aucun signe distinctif. Cet homme semble perplexe face au monde qui l'entoure, triste sans doute même.
Échauffement : "Il ne subsiste dans mon esprit qu'un éclat, un souvenir dont je me rappelle : les éclats de chaque impact subi lors de ce qui devint éclat médiatique. Cet éclat lumineux nous avait alors aveuglés temporairement."
Quand j'ai reçu ce message, ma boite crânienne a failli exploser comme une canette sous un trop plein de pression. Ces émotions disparates ont été autant de vagues abrasives qui se jettent comme des folles sur les récifs déjà faiblissants de ma sensibilité à fleur de peau, de la même manière que le jour où j'ai su que je n'enfanterais jamais.
Ce rire si honnête qui m'a fouetté ça y est, mon cœur exsangue saigne.
Mes phéromones viennent caresser ses sens et la réchauffe d'une cryogénie bien trop longue.
Ces badinages sonnent le glas d'une contredanse qu'elle n'aura pas volé cependant. Oser venir d'aussi bonne humeur alors qu'il l'a pleuré, serait-elle sadique ou simplement naïve ?
[...]
Le DCN est à l'antenne ce matin au petit-déjeuner et de la rédemption d'un rebelle à l'ermitage d'un ancien dévot condamné pour un malentendu, l'émission passe au crible une myriade de sujets dont l'apocryphe me laisse perplexe.
Une déformation professionnelle probablement, pour une fois que je n'ai pas à ratifier ce genre de concordat dissonant avec le bas peuple, c'est tout de même l'implantation de la DI2RCO dans le paysage dreadcastien qui a contribué à ce genre de conneries... Le temps s'écoule et je suis de moins en moins sur la défensive, c'est rassurant.
[...]
Rendez-vous avec ma mémoire, dans cet aérium que représente pour moi la zone du cratère. Cet immense trou aux extrémités invisibles à l’œil nu, idéal pour combattre la solitude que ce vide, idéal pour rêver aussi. Je repense à ces guetteurs dont j'ai capté les communications radio. Était-ce une chimère provoqué par le premier contact direct avec du farin?

◊ Commentaires

  • L-X~19531 (1540☆) Le 30 Août 2014
    "Cet homme semble perplexe face au monde qui l'entoure, triste sans doute même."Ouais mais qu'est-ce qu'il est beau gosse... c'est un attrape-femelle, ça, l'homme à l'air triste... on a envie de le faire sourire et tout... et puis après, quand il sourit, alors là, le grand jeu de fossettes et là... là... un piège à fille, un piège tabou, et ensuite, le joujou extra, emballé, c'est pesé...
    Mais je m'emballe, je m'emballe... Encore un bel exercice, j'imagine. En attendant que tu nous déballes ta contrainte, je reste contre, tout contre. Presque.
  • Jazz (32☆) Le 30 Août 2014
    Je crois qu'elle est sadique...ou du moins qu'elle se fout de tout, ou presque :3