Recherche

EDC de 38797

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 38797

Cacher

Arciel

Et leurs codes dansent en pixel sur leurs decks
Sous l'éclat des munitions blasters
Des aliénés qui s'entremêlent avec les échecs
Le plan est foutu pour les visionnaires.
L'argent n'est plus le soucis, mon besoin et le manque sont les pourcentages de son inquiétude, son âme teinte par le temps s'en est allée.
Le verre continue de glisser pour elle, les débordements , l'alcool coagule près d'elle.
Les livres se remplissent comme les verres, alors que les allés et retours s'écourtent pour devenir des visites de tourismes. La petite rendant visible au monument, déposant la fleure sacrée puis repart inclinant légèrement la nuque. Ne pouvant faire autrement car oui on ne change pas une âme troublée.
L'argent est son flux quotidien, pièces ou transaction sont les piliers de sa vie. Les piliers de sa maison celle que j'explorais chaque nuits, où le noir était la couverture de notre folie, qui se résume par une visite de musée. Le verre de vodcast a trop débordé la décision fut prise sans mon accord il fallait alors éponger les traces du verre, il fallait qu'elle le fasse. Les clients attendent qu'elle se précipite pour les servir, la trace elle .. Elle fut effacée par ce client qui ne cessait de la regarder aguicheur d'une sensation fruitée.
Elle n'a rien vu, elle ne sent aujourd'hui qu'une douleur de brûlure ; surement l'erreur de ses sens qui l'ont trompé. Une sensation de déjà vu, comme celle d'un jamais vu, les tâches ne s'effacent parfois pas.
Un bon père , un père indifférent
Être père de plusieurs enfants
Haine de père , antipathie de père.
Il faut honorer son père, l'aimer il sera votre calvaire.
Les héritiers ne peuvent avoir de déférences , tant de respect pour lui.
Cet enfant a perdu son père , il lui reste sa mère.
Il aurait pu en faire des jardins fleurissants , embellit par les écureuil qui en seraient les gardien où le smog serait l'équivalent de source de jouvence. Il dessinait et recommençait ; la mine se cassait elle le regardait ses yeux pleurait. Elle savait que le sang qui entouraient ses ongles n'étaient pas dû au rongeons de peaux mortes.
Les cernent noires étaient le reflet de ces nuits qu'il passait à dessiner et améliorer puis gommer pour enfin recommencer. Elle n'avait jamais compris qu'un travail était long et jamais il n'aurait osé faire une rature. Le dessin fut achevé mais jamais remit à la petite on lui fit croire que l'auteur était un extrémiste bon à faire des croquis de sigles impériaux. Les aléas de la vie font que les corps se détachent et oublient peu à peu les éléments qui furent dessiné, l'auteur mit à silence.
Sous les canons et éduqué entre la fierté et le mensonge à côté de l'avenir et la misère on exploite leurs ignorance, pour en faire des animaux enfermé dans l'enclos.
Pauvre petite j'espère que tu seras morte avant d'en devenir un.

Ce matin où ce smog apparaît à la mire , au petit jour. Mes yeux noyé par l'espoir , je ne suis qu'à deux pas du centre de clonage là ou ce trouve le dégrad.
La main saisit l'épaule, la serre jusqu'à la fin. Le réseau de communication est lourd en conseil, lourd en repentance. Les genres défilent comme les demandes, comme les excuses de refus. Les propositions fusent contre le gré , le refus de prise en compte.
Le silence subliminal annonciateur d'une mort prochaine.
Si ce n'est pas par la Lame ce sera par ....
Les larmes gisent paraissent comme de la merde, sous le regarde placide et l'humeur lascif la porte claque, les bras l'en tombe quand d'autres le serre.
L'envergure signe d'ordre s'approche, sourit d'une nostalgie , un dernier mot?
Je suis l'enfant qui a perdu sa mère , qui déshonore son père
J'ai fais preuve de déférence ,
Alors que je l'aime et qu'il reste ma référence.
Il est différent , je m'incline et en fait allégeance
jusqu'à la fin de ma vie, jusqu'à que son regard renonce
la possibilité de guérison de mon âme
Fils d'une unique et fidèle lame

Confère ***x
"Vous avez de la chance, vous avez une Ombre derrière.. une sorte d ange gardien prête à vous remettre dans le droit chemin en cas de faux pas.."

Informations sur l'article

Le kaz.
02 Avril 2014
761√  1 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires