Recherche

EDC de 33820

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 33820

Cacher

Page 3

ETUDE PSYCHOLOGIQUE

Un esprit basé sur une seule foi l'Equilibre. Ne croyant ni au bien ni au mal, mais au fais que tout choses se complètent permettant à l'individu de garder une stabilité physique et mentale. Ce qui donne un panache intérieur du sujet quelque fois contradictoire voir contestable.
Notre sujet est en tension permanente, qu'elle soit physique ou mentale. Ceci étant principalement dû au fais qu'il produit énormément d'Adrénaline, provoquant parfois de l'hyperactivité. Pour pallier le manque d'énergie physique il se doit de consommer de l'Uranium qui lui évite donc de mourir de fatigue. Mais malheureusement cette addiction à l'Uranium lui empêche tout repos, il s'injecte donc un mélange soporifique très puissant afin que le corps et l'esprit puisse se reposer.
Sa force réside dans le fait qu'il se donne dans ce qu'il entreprend, mais c'est cette même force qui peut le détruire..celle la même causant la surproduction d'Adrénaline. Mais sans cette soif de connaissances, de créations et de recherches aurait-il goût à vire ?? ...
Car c'est bien ceci qui est au coeur de ces pensées la Technologie. Avide de savoir faire et de techniques son intérêt créatif est grand. Il peut passer des heures sur l'amélioration d'un produit, comme fouiller dehors des heures durant à la recherche de nouveautés.Ayant un petit penchant pour ce qui est armes et armures. Le tir, le feu, les explosifs autant d'exemples qui ne font que décupler son Adrénaline le rendant toujours plus euphorique. C'est pourquoi s'il doit combattre, il inhale un gaz relaxant par le biais d'un masque ou d'un respirateur, ce qui contre l'effet de l'Adrénaline.
Sa carrure n'étant pas celle des plus robustes, il ne fuit pas pour autant le combat, préférant garder une certaine distance. Il donnera le meilleur de lui même sacrifiant sa vie si nécessaire, car s'il à décider de rejoindre une lutte armée ou non c'est qu'il a foi en elle.
S'il peut être facile d'engager la conversation avec lui, il ne l'est pas si aisé d'avoir sa confiance. En constante méfiance, il se pense perçu comme un être inférieur, dénué d'intérêt et d'intelligence, que l'on peu duper aisément. Il n'est donc pas si simple d'acquérir le statut d'Ami avec lui. S'il peut se faire des amis il oublie et met de coté toutes histoires sentimentales qu'il considère comme étant plus meurtrières encore qu'une amitié.

Sommaire

Informations sur l'article

Dossier complet
31 Octobre 2012
835√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire