Recherche

EDC de 33820

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 33820

Cacher

Page 2

ETUDE MORPHOLOGIQUE

C'est un être de petite taille qui présente un corps fin mais sec, dépourvu de toute graisse il laisse dessiner des muscles nerveux et souvent contractés. Son visage au joues creuses s'oppose aux muscles de sa mâchoire constamment en action, signe d'une tension interne énorme1'.
Sa peau jaune reste à l'heure actuelle un grand mystère, sans doute un lointain héritage génétique. Tout comme ces yeux noirs intense et vitreux, où la personne leur faisant face verra son reflet. Manque de lumière, patrimoine génétique, les théories sont nombreuses sur leurs origines, mais une chose est sur ce gobelin voit le monde en noir et blanc. Dépourvu de toute notion de couleur il évolue dans un monde nuancé du blanc au noir. Une trop forte luminosité peut le désorienté car les nuances sont moins précises, mais la plus infime source lumineuse peut lui permettre de se repérer dans un noir quasi total.
Un étrange phénomène écoule de lui, l'effet de flammes vertes émanant de son crâne. Son extrême tension intérieure provoque un dégagement de chaleur plus haut que la normal, brûlant rapidement ces graisses corporels. Mêlé à son activité cérébrale intense la chaleur évacué par le sommet de son crâne, empêche ces cheveux de pousser, créant avec l'air ambiant un mirage inférieur. La forte consommation d'uranium fait émaner des particules vertes donnant à ce mirage la forme de flammes vertes, comme si son crâne était en combustion constante.

Sommaire
  • 1 Voir Page 3.

Informations sur l'article

Dossier complet
31 Octobre 2012
817√  1 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires