Recherche

EDC de 27993

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 27993

Cacher

Le prix d'une vengeance. [Partie 1]

Spoiler (Afficher)
Non utilisable IG sauf pour la concernée. Critiques constructives attendues avec plaisir.
Elle veut devenir forte, animée d'un désire de vengeance dont elle n'a pas les moyens d'assouvir cette envie. J'ai regardé son carnet de santé sur la matrice du Militarium, c'est pas beau à voir, surtout quand on sait de qui elle souhaite ôter la vie. Disons simplement que se battre contre une personne avec près de 50 paliers de plus et remporter la victoire en face à face relève de la stupidité...Ou bien du masochisme. Pourtant, elle a déjà essayé de le faire et semble prête à recommencer. Alors, pour éviter qu'elle ne continue ses conneries, je vais l'entraîner. Cela ne pourra que lui donner plus de chance de réaliser sa vengeance. A l'heure où j'écris ces lignes, elle dort profondément, quant à moi, je prépare sagement le programme de son entraînement : Demain sera un jour de sueur.
C'est le matin, je me rends chez elle et entre à l'aide du digicode qu'elle m'a donné la veille. Il est l'heure de l'entraînement, elle est déjà prête, en tenue, jubilant à l'idée de pouvoir enfin s'entraîner correctement. Elle me regarde fixement, attendant déjà que je lui donne le premier exercice.
“ Alors? Nous commençons par quoi ?”
Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, je dépose mon agrimensor sur le côté, en équilibre contre le mur, j'ôte quelques pièces d’armures pour finir en simple chemise/jeans, histoire d'être à l'aise. Je pose ma main sur mon chapeau avant de me rétracter.
“Hum, vous allez faire tomber mon chapeau, par n'importe qu'elle moyen. Ce sera le premier exercice.”
Elle éclate de rire, comme si je plaisantais, avant d'arquer un sourcil en voyant mon air sérieux.
“Sérieusement ? Heu... D'accord.”
“Soyez rapide, je vous laisse 5 minutes.”
Elle se jette bêtement sur moi, les mains en avant, je recule rapidement de deux ou trois pas et viens appuyer sur sa tête, d'une main, vers le sol. Elle s'échoue dans un râlement en grommelant quelques mots tandis que je la regarde.
“Vous m'avez fait mal !”
“Et lui ? Pour vouloir vous venger, ne vous a-t-il pas fait mal ?”
Elle se relève vivement, rouge de colère et ouvre un meuble pour y sortir deux pieds de biches.
“Par tout les moyens hein ?”
“Il vous reste 2 minutes.”
Elle grogne et commence à faire danser les pieds de biches vers ma tête. Ses coups sont rapides et puissants, mais tellement imprécis, aveugler par la colère. J'esquive, ne cherchant même pas à la toucher, j'attends patiemment qu'elle s'épuise toute seule, ce qui arriva finalement alors qu'elle tombe à genoux, épuisée. Je m’accroupis alors vers elle et lui tend la main.
“Leçon 1: ne pas succomber à la colère. Garder le contrôle de ses sentiments, c'est ne pas perdre le contrôle du combat. Debout maintenant, c'est pas terminé.”
Elle saisie alors ma main et m'entraîne au sol, prenant possession de mon chapeau en riant.
“J'ai gagné !”
“Hum. Malin. Comme quoi, la force n'est pas le seul moyen de parvenir à vos fins.”
“Et maintenant que j'ai votre chapeau, que faisons-nous?”
“Je suppose que nous passons au deuxième exercice.”
“Qui est..?”

Je me relève alors tranquillement et me dirige vers mon agrimensor pour le prendre en main. Je me retourne vers elle avec un léger sourire alors je me rapproche, la lame de l'épée grinçant avec le sol. Elle me regarde avec de gros yeux, elle s'éloigne jusqu'à toucher le mur opposé. Je lève alors mon arme.
“Essayez simplement de survivre.”
“C'est.. C'est une blague ?!”
Sans même répondre, ma lame retombe vers elle, direction sa tête. Elle se jette sur un côté pour esquiver le coups et se relève pour s'éloigner des murs. Je marche lentement vers elle puis arme un second coups, horizontal cette fois. Elle fait un bon en arrière, la pointe de la lame venant déchirer légèrement son haut au niveau du ventre.
“Hum, vous auriez pu mourir là.”
“Vous êtes dingue !”
“Possible.”
Je m'approche ensuite plus rapidement d'elle, la lame partant en diagonal du haut vers le bas. Elle se recroqueville sur elle même et pousse un léger cris, yeux clos. J'arrête mon coups avant qu'il ne touche son épaule et écarte la lame d'elle.
“Bon, là, vous êtes mortes... Mais c'est pas mal. Nous reprendrons demain.”
“Non ! Encore !”
“Vous êtes certaine?”
“Frappez !”
Je ne me fais pas prier plus longtemps, j'arme à nouveau mon épée et porte un coups horizontal vers sa tête, elle se baisse habillement et attrape un pied de biche à ses pieds, comme si ce truc pouvait la sauver. Elle le tend vers moi, à deux mains, je souris et viens frapper le bout de métal avec mon arme, le brisant en deux avant de regarder la femme fuir vers un meuble pour chercher une autre arme. Je m'approche d'elle et la frappe verticalement avec ma lame, elle esquive de peu, laissant la lame se planter dans le meuble. Je pose un pied sur le meuble et extrais mon agrimensor avant de me retourner vers elle.
“Bien joué... Mais, nous allons arrêter avant de faire de votre maison un champs de bataille.”
Et chaque jours, du matin au soir, l'entraînement continue. Chaque jours, les progrès de la femme sont remarquables, le chapeau tombe plus souvent, l'agrimensor ne lui fait plus peur. Elle commence même à répliquer, elle ne s'énerve plus et reste concentrée. Par ses efforts d'apprentissage, elle se rapproche de son but, elle arrive sans doute à sentir son objectif à porter de main. Mais elle continue de s'entraîner avec acharnement et inconsciemment, elle développe son instinct de survie. Un instinct dont elle va avoir besoin.
Que faisons nous aujourd'hui Child ?
Vous allez essayer de me battre.

Informations sur l'article

Pensées
11 Juillet 2013
1041√  6 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Hazel (363☆) Le 11 Juillet 2013
    Il est fou ! smiley Très belle article
  • Amar (211☆) Le 11 Juillet 2013
    Hazel a pas choisit le bon mentor pour apprendre a se venger ^^ Après pour apprendre a se battre je dis pas.