Recherche

EDC de 27993

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 27993

Cacher

J'ai de la chance, de connaître...

Il y a certaines personnes, dans ce monde, qui ne sont pas comme les autres. Oui, je sais, ce que je viens de dire est complètement débile, qu'effectivement et heureusement, chaque être est unique. Mais, ces personnes là, pas comme les autres, sont celles qui tendent leurs mains aux inconnus, celles qui laissent une chance à tous de faire leurs preuves, celles qui sont toujours prêtes à aider sans rien attendre en retour.
De nos jours, nous pouvons sûrement appeler cela des personnes trop “gentilles”, des personnes qui finiront par ce faire marcher dessus, trop sensibles, qui pleurent pour un oui et pour un non. Peut-être. Mais je pense qu'il faut une sacrée dose de courage pour rester ainsi, qu'il faut croire en la bonté tout en acceptant le mal. Et cela, c'est être bien plus fort que certains “Combattants.”

J'ai la chance de connaître une personne ainsi. Et, pour être précis, je la connais de différentes facettes.
J'ai connu la Patronne, celle qui m'a tendu la main pour mon premier vrai travail, alors que je n'avais aucune qualification. Une patronne qui n'hésitait pas à récompenser le travail à sa juste valeur comme à sévir lorsque le travail était pas ou mal fait. Celle qui a fait démarrer ma carrière et qui l'entretient encore aujourd'hui.

J'ai connu la Mentor, celle qui m'a pris sous son aile alors que je n'avais rien à lui offrir, si ce ne sont mes « Merci ». Celle qui m'a apprit beaucoup de ce que je sais aujourd'hui, qui m'a guidé sur Son chemin alors que j'étais ignorant de Sa personne. Celle qui m'a encouragé à découvrir DreadCast, même si je ne la suivais pas forcément.

J'ai connu l'Amie, celle qui m'a accordé sa confiance, celle qui n'avait plus peur de me livrer ses secrets. Celle que je consolais, dans ses moments de pleurs. Cette amie, que je m’efforçais de protéger, de faire sourire voire même rigoler. Celle qui venait me rendre visite, simplement pour boire un verre ou même discuter.

Je connais la Femme, celle qui m’épaule chaque jour durant, celle qui partage le même toit, le même lit que le mien. Celle qui est devenue une Raison de rester accroché à la vie et de ne pas sombrer dans la Glace éternelle. Celle qui reste à mes côtés, même quand tout est contre moi, celle qui continue de se battre, pour Nous.
Et enfin, je connais la Féline, celle qui me séduit le jour et me provoque la nuit. Celle qui joue avec moi, de ses petits jeux adultes. Celle qui ronronne, lovée dans mes bras, sous mes caresses.
Mais... tout cela ne devrait pas être dit.

Oui, j'ai de la chance de connaître une personne comme cela. Et vous?
Spoiler (Afficher)
Pensées intimes donc non utilisable IG. Enjoy.

Informations sur l'article

Pensées
20 Avril 2013
1189√  11 8

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires