Recherche

EDC de 49022

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 49022

Praegrandis est un troll. Il mesure, courbé, 2m20 et peut atteindre le deux mètre et demi en se redressant complètement. Lourd, pataud, il pèse dans les 250 kilos et affiche donc une bidoche qui, si elle n'est pas dénuée de muscles, ne les laisse en tout cas pas percer sous cette graisse protectrice.
Sa peau est sèche, légèrement craquelée par endroits, rugueuse bien souvent. Il est dépourvu de pilosité et son crâne n'est qu'une boule plus ou moins lisse, flanqué de deux yeux enfoncés et d'un front en avant, ses lourdes lèvres laissant percer deux canines assez imposantes : il ressemble plutôt à un très gros orc, et ses traits ne sont pas plus disgracieux que ces derniers.
Son regard est proche du bovin, souvent vitreux, inactif, il lui arrivera parfois de s'illuminer d'une étincelle d'intelligence, mais dans l'ensemble il parait peu attentif voir même stupide.
Avec sa carrure, on pourrait d'ailleurs facilement songer à un troll des premières versions, très lourd et musclé mais aux compétences sociales amoindries. Son dialecte est ainsi basique mais l'interlocuteur attentif percevra un raisonnement correct, le début d'un humour et mêmes quelques bribes de philosophie dans ses paroles.
Pour peu de discuter et d'apprendre à le connaître, vous devinerez que le troll qu'il est peut facilement tenir une conversation intelligente avec vous, sa parole étant simplement incomplète de bien des notions de grammaire...
Globalement, c'est un individu sociable, à l'écoute de ceux qui lui parlent mais s'intéressant peu de lui-même à ce qui l'entoure. Taciturne, il ne parle qu'en guise de réponse en général, et ne se mêlera pas aux conversations auxquelles il n'est pas invité. Formaté au possible, ses convictions sont fortes et il voue comme nombre d'Impérialistes une foi sans égal à l'Imperator, ne se demandant même pas s'il pourrait ne pas être là ou même ne pas exister. Inutile d'essayer de le raisonner là dessus. Il possède également un grand sens morale et refusera la criminalité, sera poli et courtois et saluera les agents impériaux.
Après, Praegrandis peut être pris d'une fringale, se transformant alors en une bête infâme ne cherchant qu'à combler une famine dévastatrice pour ses capacités de raisonnement : il serait sans doute amené à prendre le premier malheureux qui lui tombera sous la main et croquer dedans...