Recherche

EDC de Joe

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Joe

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 1
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 0
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0
┌─────────────────────────────────┐

Joe
Citoyen de Marran

└─────────────────────────────────┘

Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, c'est une nonchalance savamment orchestrée qui rythme les mouvements du bonhomme. Il parcourt la ville comme il discute, toujours calmement. Il pourrait presque vous faire croire que rien lui importait, si son visage ne trahissait pas chacune de ses émotions, d'un sourire ou d'un pli entre les sourcils. Et c'est sans compter son regard acier dont la froideur est atténuée par une lueur taquine, traduisant son côté jovial.

Patient et mesuré, il n'est guère de ceux qui prennent des risques inconsidérés. « La réflexion plutôt que l'action », pourrait être son motto. Sans pour autant être timoré, il prendra assurément le temps d'analyser une situation avant de s'engager. Il a cependant une tendance à se laisser porter par les occasions qui se présentent à lui, créant ainsi un étrange contraste où le bougre pourra surprendre, en osant faire preuve d'audace dans des moments où on ne l'attend pas.

Le débit de ses paroles est fluide et articulé, le timbre de sa voix est plutôt agréable à l'oreille, variant selon le volume et les intonations qu'il met, allant ainsi d'un murmure grave à une exclamation, quelques notes au dessus.

D'une carrure assez large aux épaules, la coupe de ses chemises habillent et dessinent subtilement sa musculature, bien qu'il porte la plupart du temps un blouson large, un sweat-shirt ou une veste au dessus de celles-ci. Deux lanières de cuir entourent son poignet droit et sont nouées à un petit os, tel un grigri d'un autre temps. Mais assurément, ce qui marque le plus l'attention lorsqu'on croise Joe, c'est cette moustache au dessus de ses lèvres, accompagnée d'une barbe de quelques jours. Sujet de discussion à elle seule, il en tire une sorte de fierté, et n'hésitera pas à chercher à convaincre du bienfondé de son port, quiconque lui dira qu'elle est passée de style.