Recherche

EDC de Ysandre

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ysandre

Cacher

Ceci cela.

PUisque les EDCs semblent ces temps çi voués à recevoir le tout venant et le fond des poubelles, pourquoi ne pas y publier quelques AITL.
La bataille ne fut qu'une escarmouche.
D'estoc et de taille toujours je fais mouche.
Ca crie, ça braille, et je m'en touche.
Je suis une catin de pure souche.

Annonce n°109697 de Ysandre

Phylène

Le code trinaire qui a servi à Thallys pour confectionner votre personnalité a du être puisé dans la fange des derniers ages de l'ancien monde.

Nul doute qu'il s'agissait d'une petite chose visqueuse et maltraitée, surement adepte de la contemplation de son propre anus ouvert comme un sas un soir de hack.

Vous êtes réellement la créature la plus infecte et excrémentielle qu'il m'ait été donné de rencontrer, et pourtant j'ai écumé les bas fonds des deux cités.

En outre, vous ne connaissez décidemment pas la honte, vous êtes mauvais dans tout ce que vous faites, ce n'est ni drôle, ni bien dessiné ni bien écrit, mais je ne vous apprend rien.

Retour - Haut
Contacter l'auteur


Annonce n°109702 de Ysandre

oh...ouiiiii

Comme je suis altruiste et qu'il m'ennuierait beaucoup que les quelques attardés du secteur qui cherchent à me vexer en évoquant la légèreté de ma vertu perdent le temps précieux qui est le leur, il me semble utile de faire amende honorable afin qu'ils ne se fassent pas des noeuds au cerveau.

En effet, je suis la plus décomplexée des catins et votre mépris me caresse les reins à m'en faire rendre les eaux.

Il se peut même qu'au moment ou vous vous torturez ce qui vous sert de cerveau pour rédiger une annonce qui fera rire vos amis comme les derniers de la classe qu'ils sont je sois en train de faire jouir votre femme, qui se pâme d'ennui à vous écouter parler de votre deck, votre agri, ou votre dernière scéance de serviette-au-cul sous les douches du centre militaire.

Ce qui est plus risible encore c'est que certains des handicapés mentaux qui tentent de m'atteindre avec ces remarques ont eux même tenté en vain de se faufiler jusque dans ma culotte pour s'extraire de leur misérable condition de masturbateur compulsif, n'est ce pas monsieur Klëpp.

Remarquez bien que vous ballader à été ludique et que mes copines à moi s'en sont fort amusé elles aussi.

Toute putain que je sois, je ne pourrai jamais l'être autant que vos mères, et la ou il vous faut une semaine ou deux pour amasser un demi million, il me suffit d'une heure et de la motié de mon cul elfique.

Je vous invite cependant à garder le moral et à persévérer.


Retour - Haut
Contacter l'auteur



Annonce n°109717 de Ysandre
Oh .. Pardon.
Oh, pardon pardon, monsieur Klëpp.

Il semblerait que j'aie un peu trop chargé le fusil puisque vos sautillements en ma demeure ont fait sonner mes caméras.

Remarquez bien, c'était amusant, et si frénétique que vous étiez presque accordé avec les ruades de mon bel amant.

Vous ne dépareillez donc pas de la fange, vous tuez ce que vous ne pouvez soulever, ce qui doit vous occuper à plein temps et nous fait enfin comprendre le pourquoi de votre complète inutilité sectorielle.

Si votre simple avatar d'holocom exprime à lui seul vos problèmes de parallélisme facial et votre trisomie latente, votre comportement ne laisse plus aucun doute, vous êtes bel et bien de la même race que Phylène et pouvez le rejoindre dans la litière de l'hermathodonte, ou vous pourrez à loisir vous échanger les rôles de pisse et merde.

Retour - Haut
Contacter l'auteur


Spoiler (Afficher)
Cet EDC est une oeuvre de pure fiction qui ne s'adresse à personne d'autre que l'AITL d'Orion.

Informations sur l'article

Ysandre.
19 Avril 2024
363√  9 0

Partager l'article

◊ Commentaires

Aucun commentaire