Recherche

EDC de Yonbaïke~41026

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yonbaïke~41026

Cacher

Aberrations [1]


Ambiance - Promenade dans Dreadcast.


"On en a perdu... Hrm... Deux ?... A moins que... Si on compte Elaneth... Une de plus. Retirons-en éventuellement une du calcul. Mais il y avait aussi..."


C'était pire qu'un cerveau de Mulière génétiquement transformée en Mâle. Pire qu'un cerveau de Mâle. C'était un cerveau de Mulière transformée en Mâle, et agitée de pensées se débattant en tous sens. Des pensées brouillonnes à l'exception de la conclusion vers laquelle elles menaient, et que sa conversation avec la Rouge, pour agréable qu'elle soit, n'avait en rien rendues plus claires. Pour peu qu'il existe sur Dreadcast une créature dotée d'un minimum de dons télépathiques, elle aurait probablement porté plainte au CdO pour tapage diurne. En son absence, cependant, ses semelles amorties, sa capuche, son module et son trench truffés de gadgets technologiques rendaient Yonbaïke virtuellement indétectable pour quiconque n'aurait pas cherché spécifiquement à le trouver.


Ou ne se serait pas attendu à voir une boule de plumes malingre lui tomber dessus et lui asséner un violent coup de tuyau métallique.


Yon détestait se battre. Elle le disait régulièrement, il le répétait tout aussi souvent. Par contre, lorsque ses objectifs l'exigeaient, il ne voyait pas d'inconvénients à taper sur une proie incapable de rendre les coups. Personne ne compatit quand il mange un steak d'écureuil, alors que parfois il bouge encore.


La Princesse embarqua la victime inanimée sur son overboard, la recouvrant du trench de secours emporté pour l'occasion. Nettement moins discret pour le coup. Il faudrait compter sur la vitesse de traversée. Et le silence du passager, assuré par l'injection d'un anesthésique léger destiné à prolonger le doux sommeil récupérateur de la chose. Yonbaïke reprit son chemin, satisfait, pas aussi attentif qu'il l'aurait dû, concentré qu'il était sur ses raisonnements d'une importance capitale.

Il était une fois...
Une orquette et une piaf, accros aux explosions,
Un orc pas trop subtil, de chaos et d'baston,
Les ai-je connus ou pas ?
Une andro experte en expérimentations,
Une gnolle un peu flippante, mais parfois c'était bon,
Certains vivants, je crois,
Une kobolde instable aux hautes ambitions,
Un orc invulnérable, une bestiole-mutations...


Le piaf avançait toujours, chantonnant, regarda son AITL un instant, songeant qu'il lui faudrait probablement sortir son com' rapidement. Achevant sa comptine sur un marmonnement à peine audible.

...Notre petit monde vit grâce aux aberrations,
Nos tech' nous le permettent, alors nous en créerons.


Regagnant finalement son antre, sans rencontrer d'obstacles sur sa route, les deux portes blindées s'ouvrant l'une après l'autre dans un grincement des plus agréables. Savourant la vue.
Tout est noir dans la page, les murs, le plafond, et même le paysage à la fenêtre. Il y a des bouteilles, des tuyaux, des alambics, où bouillonnent des poisons et des philtres maléfiques. [1]
Le piaf transféra la créature indubitablement humanoïde de l'overboard à une console mécanique. La première étape était effectuée : trouver une victime qui ne manquerait à personne. Quoi de plus simple, avec deux secteurs emplis de NI déjà revenus à un état quasi-végétatif. La suite du processus serait certainement moins facile, mais tellement plus amusante.


Spoiler (Afficher)

Spoiler (Afficher)
[1] - Emilie Jolie. Mais le labo de Yon est plein de néons et de p'tites lumières quand même, potentiellement, hein.

Rp en cours de mise en place, centré sur un aspect expérimental/technologique. Toutes les actions décrites ici ont été effectuées, à part l'attaque sur un NI zombifié à cause des limitations GP. Comme d'hab, vous n'êtes pas dans la tête de la piaf.

Informations sur l'article

Science !
02 Janvier 2014
2651√  12 13

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires