Recherche

EDC de Wilma~56927

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Wilma~56927

Cacher

W&M Corporation

Tout était parti d'une blague, d'un délire tardif, d'un rêve bien trop gros pour être vrai, de divagations sur une réalité parallèle...
Année 265 - Enquête exclusive sur les mystérieux PDG de W&M !
Dans cette édition très spéciale, nous reviendrons sur le nouveau best-seller, en vente dans tous les points de vente, Miss W. & Mister M., un livre qui retrace l'itinéraire du duo le plus célèbre après les frères Enclism !
Pour ceux qui viendraient de débarquer, les entrepreneurs de la start-up florissante de conseil en indécision pesant plus de cent-vingt millions de crédits, W&M, ont accédé à la Noblesse il y a deux années, après avoir passé la barre des 100.000 conseils prodigués en moins de trois ans ! Aujourd'hui leaders indétrônables du conseil, ils partagent cependant le marché avec leur seul concurrent, le CIPE, qui bien que toujours debout, peine à conseiller tout aussi efficacement que W&M. D'ailleurs, l'Organisation Impériale ne comptant plus qu'un seul salarié : le Délégué, a donné cinq conseils à des Nemo Intra l'année dernière dont un menant au décès tragique d'un Noble. Ce fut un jour noir gravé dans toutes les mémoires... Accident qui ne ce serait jamais produit s'il était allé voir Mister M.
Malgré leur succès, le duo reste très énigmatique et n'accordent que trop peu d'interviews aux journalistes du DCN. Néanmoins, ils ont concédé partager avec le peuple impérial le récit fantastique de leur vie et revenir sur les moments clés qui ont permis de faire d'eux les conseillers les mieux payés de l'histoire du conseil. Cette bibliographie, écrite par Anonyme&fils aux éditions Pluimpétumeur, est sortie en différents exemplaires dont une édition gold-platine : une édition collector pour les puristes qui comprend notamment un poster à l'échelle des millionnaires. Nous avons d'ailleurs obtenus en exclusivité l'un de ces exemplaires et quel scoop ! Sur le verso est affiché leurs tarifs et prestations s’élevant à présent à 50.000 crédits le conseil, hors week-end, hors taxe, hors fêtes et hors repas, hors jour de forte pollution, hors jours de smog, hors jours de pluie, hors jour de rayons de soleil et hors maladie. Chacun de ces facteurs augmentant le tarif de 21 % cumulable, preuve que malgré leurs tarifs, le duo ne prend jamais le temps de s'arrêter de travailler, vouant leur vie au conseil dans la pure tradition Impériale.
Et évidemment, hors conseils sur les écureuils ! Puisque, comme toute le monde le sait, les conseils sur les écureuils font parti des tarifs les plus élevés. Chez W&M, le bien-être des écureuils est une priorité. Ainsi, ils se positionnent contre les tests sur les écureuils en laboratoires et contre leur domestication dans des conditions d'insalubrité. L'an dernier, un peu avant leur accession à la Noblesse, ils ont investi plus de trois millions pour la fondation Trente millions d'écureuils, association venant en aide aux écureuils maltraités ou abandonnés. Leur investissement, très remarqué et aussitôt médiatisé sur les espaces de fans clubs puis sur tous les espaces matriciels, a engendré une vague de dons, l'association devenant en moins de quelques jours un véritable phénomène de mode. Leur slogan "Trois million pour trente millions" a permis à Trente millions d'écureuils de récolter plus de cinquante millions de crédits, du jamais vu ! Chose plus extraordinaire, l'entraide massive et les vagues de manifestations pro-écureuil ont également permis une diminution du racisme, notamment entre les trolls et les elfes, ce qui a engendré un pic d'activité de l’Hôpital Impérial suite à des hospitalisations de couples troll/elfe.
Mais le couple d'entrepreneurs n'en est pas à son premier coup d'essai pour transformer les mentalités ! En effet, très récemment, l'Ambassadeur a salué en personne et très solennellement leur travail et leur dévotion, les promouvant au rang d'Alte Nobilis afin de le conseiller plus efficacement dans sa lourde tâche. Il faut dire que grâce à eux, nous ne comptons plus le nombre de transfuges rebelles venant prendre conseil auprès de cette entreprise et devenant ainsi de bons et parfaits Impérialistes. Par la force des choses, ils ont ainsi permis la réunification et la pacification des secteurs. Ad Majorem W&M Conseillam Gloriam !
En somme, Miss W. et Mister M. ne comptent plus leurs fans tant ils parviennent à séduire même les plus sceptiques. Mais leur mécénat et les conseils avisés ne sont pas les uniques atouts de W&M. La santé de l'entreprise et aussi du secteur impérial repose largement sur l'intrigue quant à la nature de leurs relations. En effet, nul ne saurait dire s'ils sont amis, amants, frère et sœur. D'ailleurs, un récent sondage DCNSEE indiquait que la majorité des fans appréciait prioritairement leur discrétion et l’ambiguïté créée autour de leur relation. De plus, le sondage se concluait par le constat terrible qu'une large partie des bénéfices de W&M résidait en fait dans l'espoir pour les fans de pouvoir séduire leur idole. Et, sans cet espoir, ils n’achèteraient plus aucun produit dérivé. Cette enquête très controversée parmi les fans fut accueillie par les concernés que par davantage de mystère, puisque lors de leur dernière apparition publique, ils affichaient une distance complice devant les caméras, de quoi troubler les esprits pour quelques années de plus !
Alors n'attendez plus et allez tous consulter la meilleure biographie de tous les temps ! Peut-être en apprendrez-vous davantage sur les façons de devenir riches et puissants à Dreadcast !
Spoiler (Afficher)
Inutilisable dans le jeu et inconnu de vos pions. Cet écrit n'existe pas, il permet simplement de condenser une conversation rigolote entre Miss W et Mister M.
Écrit et dessiné à quatre mains sans talent photoshopesque ! Si vous aimez le montage, contactez de suite Wilma ou Melthias, on bidouillera toutes les photos que vous voulez pour trois fois rien !! Résultats grandioses garantis !

Informations sur l'article

Same town, New story
05 Septembre 2015
862√  2 2

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Wilde~54358 (255☆) Le 06 Septembre 2015
    J'adore ! Ce n'est pas seulement très bien écrit, la dérision y est très bien maniée aussi. Puis on parle trop peu des dangers encourus par les couples Troll/Elfe... *
  • Wilma~56927 (109☆) Le 06 Septembre 2015
    Merci cher monsieur aux costumes !
    Et oui, c'est toujours embêtant d'avoir les yeux plus gros de le (bas-)ventre !