Recherche

EDC de Vendredi~37378

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Vendredi~37378

Cacher

Naître

-----
-----

Silence... Silence... Silence... Silence... Silence... Silence... Silence... Silence... Silence...

Je prends peu à peu conscience de la chaleur qui m'entoure, des sons déformés qui me proviennent.
Dans ma position foetus, mes yeux aux pupilles latérales sont clos, ma queue outrilienne entre mes jambes, remontant à mon visage. Être ainsi me convient énormément, tout comme la chaleur ambiante que me procure le liquide amniotique.
Quelques fois des sons me proviennent, étouffés, lointains... Ou encore, certainement dû au cordon ombilicale qui me lie à ma génitrice, je m'agite sous les émotions qu'elle me transmet, donnant des coups peut être...
... La gestation se réalise peu à peu ...
Un élan de tendresse, je le sens.. Une ombre se fait sur mes paupières closent, je gigote quelque peu, gênée. Des sons difformes me parviennent encore, puis l'ombre revient, je bouge de nouveau... Si seulement je savais quels étaient ces sons..
Elle bouge de plus en plus.
Oui je la sens, elle ne devrait plus tarder à se faire entendre.
... Malaise, Inconfort ...
Quelque chose sortant de l'ordinaire ce produit... Je ne suis plus parfaitement bien... Cette sensation grandit je gigote sans cesse et me retourne. Les contractions que cela provoque font souffrir ma génitrice.
Il semble qu'il y est du mouvement, sans doute dû au rapide changement d'adresse pour aller à la clinique puis plus rien.
Tout bouge, mon univers bascule... Je sens quelque chose qui glisse autour de ma tête alors qu'une sensation plus fraîche m'entoure très lentement au fur et à mesure de ma sortie.
Mais un soucis se fait voir, le cordon ombilical est autour du cou. J'entends des bruits confus, ne comprend rien. Quelque chose d’extrêmement froid me touche le cou, provoquant un sursaut de mon corps.
Ma poitrine se soulève alors que l'air de la clinique entre dans mes poumons.. Et ainsi me pousse à crier, signe que je respire.
Puis je sens une chaleur contre mon dos, mes épaules, une voix, Sa voix, je me calme doucement, les yeux clos et les poings serrés. On me bouge de nouveau et me pose quelque part. C'est en bonne température, je ne panique pas et glisse rapidement dans le sommeil...

... Le Maturateur ...

-----
-----

Informations sur l'article

[RP] Ma vie
21 Février 2013
1147√  7 3

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Eva~34638 (59☆) Le 22 Février 2013
    Bienvenue :]
  • Vendredi~37378 (7☆) Le 11 Mars 2013
    Merci !
  • Night (124☆) Le 15 Avril 2013
    c'est joli, ça me rappel les accouchements que mon perso à fait. Et oui même à DC c'est possible maturateur après là mais bon....