Recherche

EDC de Vanity

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Vanity

Cacher

Le mot de la Fin

_______________________
[DAR] Annonce Ultime


Rebelles,

Il y’a douze ans, je m’étais fixé un objectif, celui de participer au redressement de notre économie qui, pour ceux qui l’on connu, était passée par des périodes sombres et difficiles. Il y’a douze ans j’avais décidé d’y consacrer tout mon temps, toute mon énergie et donner le meilleur de moi-même et ce peu importe le prix. Il y’a douze je m’étais relevé un défi, le défi de ma vie.

Mon long mandat fut riche d‘expérience et de moments inoubliables que je regretterai certainement. Cette Organisation a su m’offrir plus que j’aurai jamais espérer avoir, elle a su me forger, m’inculquer des valeurs d’honnêteté, de droiture et patience, et me former pièce par pièce pour faire de moi ce que je suis actuellement. Mais elle m'a également chargé d’un poids lourd qui, à plusieurs reprises a réussi à m’écraser, et à d’autre m’a poussé à avancer, le poids d’être toujours à la hauteur de vos attentes.

Aujourd'hui, je m’adresse à vous pour la dernière fois en qualité de LR de la DAR pour vous exprimer ma profonde reconnaissance pour tout l’aide et le soutien que vous m’avez apporté ne serait que par un simple "Merci", ainsi que pour votre confiance que jamais je ne me serai permise de trahir. J’en profite également pour m‘excuser pour toutes les erreurs que j’ai commises, les mauvaises décisions que j’ai prises ou les bonnes que j’ai négligé de prendre. Si à un moment j’avais agis ainsi, c’est que je pensais bien faire. Et bien faire était tout ce qui m’importait.

Mais il arrive un moment où la lassitude prend le dessus, et où la déception ronge l’esprit jusqu’à n’en laisser qu’amertume et dégoût. Face à la trahison j’ai toujours été faible, et face aux remords je le suis encore plus. Je m’en veux de m’être forcée à croire en des êtres perfides et sans honneur, je m’en veux du peu de confiance que j’ai placé en eux, et je m’en veux de n’avoir pas fait le nécessaire pour éviter le pire. Je vous avoue avoir espérer pour eux qu’ils partent la tête haute, mais j’avais oublié qu’une âme corrompue ne peut jamais s’empêcher de se couvrir de crasse.

En ce jour donc, je renonce à mon titre de LR et je quitte la DAR tout comme toutes mes fonctions aux Services Publics Rebelles, en espérant sincèrement que mon successeur aura la même passion que j’avais pour ce poste. Un poste qui me devra beaucoup.

Cordialement,
V.
Spoiler (Afficher)
Annonce accessible Ig, du moment que vous ayez les accès.

Informations sur l'article

Écrits Gravés
07 Juin 2014
1308√  9 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires