Recherche

EDC de Uma~31273

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Uma~31273

Cacher

[Event] Ballades , Shopping et Ricanements

T'aurais la liste du personnel de la Prison ?
Une pensée , une revanche ...Alinka .
La Verte sourit en coin et sort , en entier ,sans poser de question , les noms du personnel , en grande habituée des lieux.
La Drodro la remercie puis lui demande ensuite l'emplacement des sas de sécurité , comment est l'accès aux parloirs ..N'Orcouette donne toutes les infos possibles , se rendant même sur place , dissimulée par son module , pour éviter de raconter des conneries.
De retour dans sa planque , avachie sur un canapé défoncé en sirotant un poche de sang d'elfe , Uma se remémore quelques évènements clé , quelques paroles , du temps qu'elle était manipulée .
Ahhhh l'Empire...tellement sûr de lui , tellement nombriliste. Une bande de culs dorés qui décident tout pour toutes et tous . La plupart oubliant qu'avant d'être "des élus" , ils ne sont rien de plus que d'vulgaires organismes , comme tout le peuple .
Se rappeler d'où l'on vient avant de péter plus haut que son cul , ça , ça d'vrait faire partie de leurs foutus codex.
Elle secoue la tête puis sort de ses pensées en sentant son com vibrer......sa Zoziote .
Y a une réunion , t'y vas ?
Une réunion..un marmonnement
Bon bah aller , après tout , quitte à s'bouger l'cul pour kechose , autant l'faire comme y faut hein
La Verte quitte sa flemmardise et fonce donc sur le lieu du jactage. A peine arrivée , avisant les présents , ses trois neurones s'agitent ..va y avoir de la baston .
Quelques infos expliquées , Uma ne pose pas de questions , va falloir cogner pour se faire entendre , ça tombe bien , elle a arrêté d'causer aux connards .
Traversée des ST sans encombre , direction un bunker , pas très loin de la Prison . Quelques commentaires échangés , une ou deux blagounettes , on peut sentir une certaine tension . L'excitation , la peur ..ou l'envie d'en découdre , l'envie d'écraser .
Un message sur le com de l'Alpha Gnoll et la troupe se met en route , affamée .
Une entrée dans la Prison fracassante , les combats font rage . De la merdouille à l'expérimenté , chaque camp envoie ses gens . Entrechoquements de métal , détonations en tout genre et surtout , une odeur de sang de plus en plus présente .
La Verte balance quelques pains , alterne avec sa Gat' pour arroser copieusement puis distingue parmi les combattants , sa Chouchou , SA cible : le Paillasson assermenté !
Ni une ni deux , n'écoutant plus rien , ne voyant qu'elle , Uma rallume ses gants hydros et se jette sur la gnolle , sourire carnassier lui barrant la trogne . Une patate pour lui montrer qu'elle a envie de jouer , suivie d'un sévère soin dentaire , qui mis bien mal la boule de poils . Une fiotte rousse la canarde mais N'Orcouette s'en cogne , elle veut la gnolle ,elle l'aura . Enchaînant les avoines en l'haranguant , en se foutant de sa gueule , Uma finit par la foutre au sol , et , tout sourire , généreuse , lui offrit un bain , décidément plus que gênée par la puanteur de la flic .
Les nainquislapètemoins se barrent , un par un , soit par la porte , soit par la cuve , chassés par la Rébellion .
Quelques picouses , des patches , et on va finir le travail dehors !
La Verte s'amuse , sa Femme s'éclate , l'Association Zverskahia s'applique .
Une fois les rues désertées par les courageux autochtones , tout le monde a constaté que le militaire de base est très bon coureur ce jour-là , la joyeuse troupe se dirige vers le lieu de culte de leurs hôtes , un anonyme ayant prévenu qu'il y aurait une boutique souvenir sur place.
Quelle déception à leur arrivée , le magasin est fermé !
Heureusement , le Zoukeur fou , expert en jactage avec les portes , se lance dans une conversation , pendant que les esprits se détendent. La Peluche demande des volontaires pour se poster devant , histoire de calmer les probables paparazzi .
Uma et sa Donzelle sont bien évidemment de la partie , connaissant la majorité des photographes du coin , et les voici qui patientent devant la boutique , prêtent à signer des autographes . Kinchaka aperçu même Pilule , le chauve perruqué , trop timide pour s'approcher , les observer dans l'ombre . Après quelques minutes , Skara leur fait signe de rentrer , la boutique a finalement ouvert ses portes ...
L'équipe Rebelle , venue en nombre , envahie le magasin et la plupart se jettent sur l'Idole de pierre , cherchant apparemment quelque chose en dessous , vu qu'ils s'amusèrent à la renverser . Les deux Zverskahia sont demandées par la drodro aux binocles , pour jacter avec le terminal. Uma laisse sa Femme y aller en premier , trop occupée à admirer Francky attaquer le pupitre avec les dents , puis , percutant qu'on avait besoin d'elle , rejoint les deux geekettes dans le bureau de Gratte-Cul .
Un rapide coup d'oeil , non..rien a changé depuis sa dernière visite . Et oui , N'Orcouette était venue glisser sa carte de visite à Miche Etoilée , fraîchement passé Cul Doré . Il avait tellement apprécié le geste que , somnambule , Full avait chercher à lui faire un câlinou ! Il avait , bien entendu , reçu un ticket pour un bain à la place, l'odorat trop développé de l'Orquette ayant mal supporté l'odeur de rance et de renfermé du Noblions feignant .
Alors les geekettes , b'soin d'une spécialiste du pianotage ?!
La Verte s'approche à son tour du terminal , collant par la même occasion sa Femme , puis pianote , au hasard bien sûr , sur le clavier , pendant que sa Donzelle montre tous ses talents de câblée . La drodro aux binocles les observe , amusée et les trois greluches voient Drell , ou Joliemèche comme l'appelle la Zoziote , se pointer . Va falloir transmettre un message qu'il dit l'gus .On laisse les guerriers s'occuper , l'Association Zverskahia ouvre son service Communications .
Visite du secteur , Académie , CIPE ...Uma ouvrent les portes , ses grosses pognes commençant à être agiles avec les digis , Kin' et Fraz se connectent , Drell supervise .Un exemple de travail d'équipe .
Un message coupe court à leur ballade , faut prêter mains fortes au front .
Ni une ni deux , les quatres s'élancent vers le CdO pour distibuer des torgnoles et des bastos !
La Verte et la Fluo exultent ,fournissant un malaxage de trogne à tous ceux qui se mettent en travers de la route des Rebelles , ce soir, les Zimpétueux deviennent les Zimpétués .
Les plus expérimentés se sauvent , sans doute une envie de pisser trop pressante , le reste succombe ...la soirée est rouge .
Rouge de sang , rouge de colère , rouge de frustration .
La Rébellion a foulé le sol merdeux des culs dorés , bien absents d'ailleurs , comme la plupart du temps , laissant leur peuple soumis se dépatouiller .
Heureusement que les Rebelles n'agissent pas comme ces chers Minitaires , le CdC Impérial aurait sans doute implosé sinon .
Direction le Militarium !
La troupe pénètre donc dans l'OI , réceptacle de tous les courageux , et se pose quelques minutes , le temps de récupérer leur souffle , pendant que les sportifs de la fuite retiennent le leur , planqués derrière le digi .
L'ordre est donné de rentrer au calme , tout le monde passe le sas en ricanant .
L'ex-Sergent Blondinette lance même un "PAM ?!" , hilarde .
Quelques congratulations échangées , tout le monde rejoint ses quartiers ..brièvement .
A peine posées dans leur squatt , Uma et Kin' sont appelées en renfort dans les ST , les courageux ayant décidés de faire les marioles .
L'Association Zverskahia s'équipe , l'Association Zverskahia fonce .
Sitôt sur place , les deux S'couées sautent dans la baston , avec pour cible Triple C , s'enfuyant comme une nymphette apeurée devant le mur impénétrable Rebelle . Il a sans doute eu une nouvelle médaille après cette soirée : Vainqueur du 3x400m ventre à terre.
Tout comme le Geigne et Râle Manucure , renvoyée à ses cours d'argumentation par une salve de Gat' tirée par la Blonde Irradiée .
On a même pu voir le Pimouss en chef courir partout , sans nul doute victime d'une indigestion de pilules . Pauvre gus , s'enfuyant à la recherche d'un coin tranquille pour poser une gerbe .
Un sourire aux lèvres , la Rébellion remonte au calme et s'endort , repos plus que mérité après la rouste distribuée aux Sportifs Impériaux.

◊ Commentaires